Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marché aux Peines - 01/07/2017

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Shah Jeu 13 Juil 2017 - 13:18

Bon bah en fait non je serai pas là.. ou alors très tard dans la soirée. J'avais oublié, j'avais dit que le 13 pas dispo car petit concert. Le mieux c'est que vous m'attendiez pas. Je m'arrangerai autrement pour la peine de mon perso, retirez-le du marché aux peines.
Shah


Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Lothiriel Jeu 13 Juil 2017 - 13:37

J'ai trouvé une représentante !
Lothiriel


Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Calypso Jeu 13 Juil 2017 - 13:44

Si trop de monde est absent, nous pouvons aussi préférer une autre date.
Calypso
Calypso

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Shah Jeu 13 Juil 2017 - 14:19

Pour le coup moi ça m'arrangerait. Je sais que je fais un faux plan, et je m'en excuse, c'est indépendant de ma volonté. L'été, les vacances, la famille... et c'est la période de l'année où je suis le plus demandé pour d'autres raisons IRL. J'ai fait comprendre à la personne concernée que ce n'était pas cool de me prévenir au dernier moment (contrairement à ce qui avait été convenu) car j'ai conscience que l'event sera probablement de nouveau reporté en partie à cause de moi (pas seulement, mais tout de même).

Je présente mes excuses donc pour la gêne occasionnée. Sachez que cela ne m'arrange pas également car si j'avais su que ça me coincerait autant (et vous avec), j'aurais peut-être choisi de ne pas mettre Aldarion en prison. Ça aurait évité bien des soucis. Au pire, comme dit, ne m'attendez pas et faites l'event sans moi.
Shah
Shah

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa Jeu 13 Juil 2017 - 15:04

Okay okay, bon, c'est dommage ! Après comme j'ai dit, y aura d'autres "éditions" de cet event, donc si jamais tu as besoin pour la prochaine c'est faisable aussi Smile Je sais pas pourquoi, dans ma tête, le 14 c'était aujourd'hui sinon xD
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa Jeu 13 Juil 2017 - 15:30

RÉCAPITULATIF


Si je récapitule (En vert les absents représentés, en rouge les absents tout court) :

Inscrits Nobles

-Ellana
-Lusitania
-Lothiriel
-Samshir
-Wanjo

Inscrits Prisonniers
-Filip Tëlford
-Aldarion
-Une crevette
-Kvansyll (Reroll prisonnier )
-Zoey Valenkov

ESKEL si tu me lis mon ami, j'attends toujours de savoir si tu es là ou pas ce soir ? MjK si tu veux venir aider, c'est avec plaisir ! Sinon 5 nobles pour 3 prisonniers, ça veut dire soit enchères serrées, soit que deux vont repartir bredouilles. Je verrai en temps voulu, ça aurait été super cool qu'on ait un prisonnier de plus quand même pour remplacer Aldarion, du coup ? Si quelqu'un nous lit et que ça l'intéresse, qu'il n'hésite pas à se lancer !

Arrow Pour les enchères voilà comment ça va se dérouler :

Le système envisagé va fonctionner par jetons. Tout d'abord, il va falloir, raisonnablement, estimer la richesse de votre noble et lui attribuer un montant en jetons comme ceci :

**1 jeton = 0.75pa

-Super Riche : 300 jetons
-Riche : 200 jetons
-Aisé : 150 jetons
-Ruiné : 100 jetons

Les peines des prisonniers les plus dangereux seront fixées à un prix initial de 150 jetons pour ceux emprisonnés du fait d'un crime. Pour ceux n'ayant commis que des délits, le prix initial sera de 50 jetons. Je rappelle qu'il s'agit d'enchères, le prix est donc fait pour monter. Alors oui dans les faits, si votre noble n'est pas Super Riche ou Riche, il sera plus difficile d'acquérir un bandit issu de la Grande criminalité. Pour autant, même en étant Aisé ou Ruiné, vous pourrez largement surenchérir sur les petites frappes, qui je le rappelle sont aussi la main d'oeuvre la plus sécuritaire. Ayez bien à l'esprit que racheter un prisonnier dont la peine est un meurtre représente un gros risque pour votre personnage. Ainsi c'est un investissement qui doit être pensé et prudent.

Arrow Lieu et Heure de l'Event :

Il aura bien sûr lieu à l'Arche du Lion, pour y donner une ambiance de marché quoi qu'un peu amusante, j'hésite encore entre deux endroits. Le mieux sera de me whisp en jeu ou de whisp ceux que vous connaissez et qui seront en jeu, afin que nous montions une escouade. Ceux qui joueraient un rôle dans la préparation ou qui seraient partants pour jouer des PNJ (Là je parle surtout à ceux qui se sont manifestés pour proposer leur aide) le rendez vous sera à 20h30. Les autres peuvent arriver à partir de 21H. Je demanderai si possible aux prisonniers de se présenter à moi à 20H30 également (dans la mesure du possible avant 21H) pour leur indiquer le lieu où ils pourront, s'ils le veulent, commencer à RP. Les nobles peuvent se retrouver à 21H au portail menant à l'Arche, au Promontoire Divin. Ces heures sont des "idéaux" de temps dans lesquels j'aimerais que tout soit prêt, je me doute qu'on va sûrement les dépasser Wink


Dernière édition par Cléa le Jeu 13 Juil 2017 - 19:51, édité 2 fois
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Mijika Jeu 13 Juil 2017 - 15:33

Eskel voulait que je fasse un prisonnier. Je peux en faire un, cependant c'est un perso oneshot donc bon... Y aura pas de continuité.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Samshir Kavehkan Jeu 13 Juil 2017 - 15:37

(Je serai là mais il est en définitive fort peu probable que j'achète quelqu'un. Donc ça fera un déçu de moins.)
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa Jeu 13 Juil 2017 - 16:06

Mijika a écrit:Eskel voulait que je fasse un prisonnier. Je peux en faire un, cependant c'est un perso oneshot donc bon... Y aura pas de continuité.

C'est pas bien grave je pense ! Chez les nobles y a aussi pas mal de gens qui ne pensent pas assumer un RP sur la continuité (Genre Kvansyll, Staad m'a dit qu'elle ne pensait pas pouvoir faire un truc régulier. De même chez les prisonniers, Eïs n'est pas sûr de jouer sa perso à fond non plus. A priori d'autres ne pensent pas forcément en racheter un, donc Samshir / Lothiriel ont l'air indécis :p). Bref c'est pas vraiment le souci, je demanderai juste aux gens d'essayer de faire leurs achats en fonction de leur envie de jeu derrière. Moi je pense qu'Ellana va jouer avec son prisonnier si elle en rachète un. Maintenant y a des correspondances à faire entre vous en terme de volonté de RP. Bref, si t'es okay MjK ça me dépannerait clairement Wink

J'ai trouvé un Commissaire pour organiser les enchères si tout va bien ! Donc Super. Je précise à tous ceux qui voudraient venir mais qui ne savent pas trop comment, que j'ai des rôles PNJ à distribuer pour plus de fun. N'hésitez pas à venir vers moi pour savoir comment aider, merci ! Very Happy

P.S : La vente se fera au site remarquable du Marché Indépendant, à l'Arche !
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Lothiriel Jeu 13 Juil 2017 - 19:21

Je compte bien jouer avec mon éventuelle acquisition, mais il faudra que la personne soit d'accord.
Lothiriel


Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa Jeu 13 Juil 2017 - 19:35

Okay Lothiriel ça marche Smile

Il faudra donc bien choisir son prisonnier, on fera préciser à chaque prisonnier si il a vocation à jouer sur la durée ou si c'est juste un "coup d'un soir".

J'en profite pour faire une petite MAJ :

On a le commissaire priseur.
Un Garde Léonin.
Kvansyll va jouer un prisonnier pour remplacer Aldarion.
Peut être deux prisonniers de plus si MjK et mon autre contact sont là tous les deux. Mais dans leur cas, ça sera sûrement un RP unique.
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Samshir Kavehkan Jeu 13 Juil 2017 - 20:01

(Comme dit, pour moi c'est presque sûr qu'il n'y aura pas d'achat à moins d'une excellente surprise. Mais je serai là !)
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Cléa Ven 14 Juil 2017 - 2:09

BILAN PREMIÈRE SOIRÉE
Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Gevent10

Arrow Qui a acheté la peine de qui ?

-Kausken a été acheté par Lusitania puis offert à Ellana (RP avec Suite).
-"Simon" a été acheté par Lusitania (1 RP unique, pas de suite).
-Zoey a été achetée par Eva, représentante de Lothiriel (A voir avec le joueur).
-Filip a été racheté par Samshir (RP avec suite ou à voir avec le joueur).

Un spécial et tout particulier remerciement à nos PNJ : Nimrod dans le rôle du chiantissime Oliver le gras et Rhelit qui nous a joué un garde Léonin au poil. Marie Jeanne en fut ravie.

Merci à tous pour finir d'être venus. La soirée n'était pas parfaite mais j'ai fait au mieux, en espérant que vous vous êtes amusés. Etaient présents : Lusitania, Skytler, MjK, Eskel, Nimrod, Rhelit, Zoey, Samshir, Eva et moi (En principe je n'ai oublié personne). Quelques asurettes sont passées. Désolée à qui de droit, la soirée était prévue pour des humains, vous ne pouviez malheureusement y prendre part en tant que participantes mais c'est gentil à vous d'être passées.

Rappel : Pour tout problème lié à l'évolution du RP, en cas d'abus en jeu d'un prisonnier envers un noble ou d'un noble envers un prisonnier, merci de vous adresser à Eskel ! Il est en charge, doublement mandaté par la Garde et la noblesse, de veiller à ce que tout se passe dans les meilleures conditions. La prochaine édition pourra accueillir ceux qui n'ont pas pu être présents. Rien n'empêche ceux qui ont déjà participé de revenir. Si certains prisonniers sont renvoyés en prison, ils pourront être proposés à nouveau à la vente lors d'une prochaine soirée.



Et un moment qui m'a bien faite rire pour la fin !
Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Gevent11


Dernière édition par Cléa le Ven 14 Juil 2017 - 2:12, édité 2 fois
Cléa
Cléa
Tête à claques

Messages : 171
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Samshir Kavehkan Ven 14 Juil 2017 - 2:11

Merci pour ce chouette RP ! C'était fluide, un peu floodesque mais on ne peut pas l'éviter. Il n'y a eu selon moi aucun temps mort et chaque prisonnier a pu se présenter. C'était vraiment bien et je pense que je reviendrai.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Salhinf Ven 14 Juil 2017 - 3:40

Cléa a écrit:Quelques asurettes sont passées. Désolée à qui de droit, la soirée était prévue pour des humains, vous ne pouviez malheureusement y prendre part en tant que participantes mais c'est gentil à vous d'être passées.

On nous a dit "Vous êtes pas noble, dégagés".
C'est pas seulement le fait de ne pas être humain le soucis, c'est surtout le fait de ne pas être noble.

Dans un autre sujet j'avais demandé s'il était possible de passer malgré le fait que j'ai ni nobles, ni prisonniers. On m'a répondu que oui.
Mais alors si "passer" c'était juste observer les grands faire j'vous cache pas que j'aurai préféré faire autre chose de ma soirée.
C'est con, mon asura de l'Enqueste aurait bien aimé l'acheter ce Simon (Je savais que Mijika avait précisé sur le forum qu'il n'y aurait pas de suite) et elle aurait surement mit plus que les 7 misérables jetons qui lui ont été accordés.

En parlant de cette histoire de jetons. J'ai pas très bien compris leur utilité à part savoir d'avance si les gens ne vont pas miser des sommes qu'ils n'ont pas. Mais bon je ne suis pas un fan d'enchères alors j'avoue ne pas du tout savoir comment ça marche.

Globalement déçu par l'event. J'sais que de toutes façons j'étais pas inscrit, mais dans ma tête quand on me dit que j'ai l'autorisation d'y passer ça fait directement écho avec le fait que j'y serai intégré.
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Nimrod Ven 14 Juil 2017 - 8:07

Oui, l'event était chouette, merci Ellana !

De mon point de vue, Salhinf, en lisant le premier post d'Ellana j'ai tout de suite saisi que les acheteurs ne seraient que des nobles, il n'y avait aucune ambiguïté possible de ce côté là. Il s'agit d'une vente aux enchères à caractère privé, ouverte seulement à un groupe précis et officiel de personnes. Y'a un élitisme IRP dans ce cas de figure, oui.
Mais HRP, aucun. L'event était ouvert à ceux qui le souhaitaient, du moins de ce que j'ai vu. Au lieu de ramener ton asura qui, tu t'en doutais bien, n'avait clairement rien à faire là mis à part regarder en silence, tu aurais tout aussi bien pu mp Ellana pour jouer un prisonnier, PNJ, ou que sais-je. Et je pense que là, tu n'aurais pas regretté de "n'avoir pas fait autre chose de ta soirée".
Les asuras n'ont pas été ignorés, franchement, en tout cas au début. Le commissaire et le garde du Lion ont même été très patients avec eux. Ensuite avec le flood, quand tu as peur de louper l'emote ou la phrase du mec qui parle en face, c'est sûr qu'inconsciemment tu mets des filtres de lecture du tchat en privilégiant les personnes RP se prêtant au cadre de l'event.
Nimrod
Nimrod

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Samshir Kavehkan Ven 14 Juil 2017 - 8:16

Salhinf a écrit:

On nous a dit "Vous êtes pas noble, dégagés".
C'est pas seulement le fait de ne pas être humain le soucis, c'est surtout le fait de ne pas être noble.

Dans un autre sujet j'avais demandé s'il était possible de passer malgré le fait que j'ai ni nobles, ni prisonniers. On m'a répondu que oui.
Mais alors si "passer" c'était juste observer les grands faire j'vous cache pas que j'aurai préféré faire autre chose de ma soirée.
C'est con, mon asura de l'Enqueste aurait bien aimé l'acheter ce Simon (Je savais que Mijika avait précisé sur le forum qu'il n'y aurait pas de suite) et elle aurait surement mit plus que les 7 misérables jetons qui lui ont été accordés.

En parlant de cette histoire de jetons. J'ai pas très bien compris leur utilité à part savoir d'avance si les gens ne vont pas miser des sommes qu'ils n'ont pas. Mais bon je ne suis pas un fan d'enchères alors j'avoue ne pas du tout savoir comment ça marche.

Globalement déçu par l'event. J'sais que de toutes façons j'étais pas inscrit, mais dans ma tête quand on me dit que j'ai l'autorisation d'y passer ça fait directement écho avec le fait que j'y serai intégré.


"On" vous a dit de dégager en RP. HRP personne ne vous a rien dit. Pour le coup quand un event concerne des nobles humains, vous imaginez bien que venir avec deux asuras va poser souci...

Vous êtes passés et les PJ ont été patients avec vous, après, honnêtement et sans méchanceté, je ne comprends pas trop pourquoi vous avez tant insisté pour rester après le premier quart d'heure, c'était assez évident que les organisateurs ne changeraient pas d'avis, ni en RP, ni en HRP.

Pour ton asura de l'Enqueste, je ne sais pas si c'est celle que tu as joué hier soir mais pourquoi ne pas organiser le même type d'event mais dans une version moins légale, avec peut-être des sommes plus importantes et des gardes du lion peu scrupuleux qui sortent des prisonniers en douce pour arrondir les fins de mois ? Je trouve que ça pourrait être une super idée.

Voilà, navré si mon post te paraît agressif de bon matin, c'est pas mon intention.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Mijika Ven 14 Juil 2017 - 11:13

Cléa a écrit:
-Zoey a été achetée par Eva, représentante de Lothiriel (A voir avec le joueur).

Hahahahahaha. RIP Carm'

Sinon, Salhinf... Ton asura a peut-être été décrédibilisée par l'autre qui se contentait de faire des jeux de mots à 2 roubles et jouer les petits filles capricieuses ?
Ils ont fait cet évènement après avoir fouillé dans le background du jeu et avoir découvert que les nobles faisaient des rachats de peines. C'était évident que c'était un évènement humain, noble qui plu est.

Par contre, je pige pas trop, sur tous vos persos c'est la foire à la blague et à la dérision absurde quelque soit la circonstance ? :/
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Calypso Ven 14 Juil 2017 - 11:45

Salhinf a écrit: 7 misérables jetons qui lui ont été accordés.

Mjk est à moaaaaaaaaaaaaaaa ! Twisted Evil
Calypso
Calypso

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Mijika Ven 14 Juil 2017 - 11:50

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 A74dfd75dccb78b89cc6688a964a7743
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Salhinf Ven 14 Juil 2017 - 12:25

Samshir Kavehkan a écrit:"On" vous a dit de dégager en RP. HRP personne ne vous a rien dit.

Ah mais je n'ai jamais râlé à propos d'un quelconque refus HRP, j'ai bien vu que tout ceci était RP.
Après tout on m'aurait dit sur le forum que l'event était strictement noble humain je ne serait pas venu puisque je n'en possède aucun, mais là on m'avait laissé penser l'inverse.
C'est juste un petit soucis de communication, je ne parle pas d'un complot krytienno-rôlistique.

Samshir Kavehkan a écrit:pourquoi ne pas organiser le même type d'event mais dans une version moins légale

Avant de faire un event comme ça il faudrait déjà réorganisé les méchants pour créer des alliances et pouvoir capturer des gens ou bien arriver à trouver des vendeurs de prisonniers.
J'attends la prochaine organisation du forum pour pouvoir me plancher là dessus en trouvant qui joue Cauchemars, Enqueste, Bandit, ...
Y a beaucoup de boulot à faire avec nos méchants de Tyrie préférés !
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Samshir Kavehkan Ven 14 Juil 2017 - 12:39

Tu peux être sûr que si vous organisez un truc comme ça côté méchant, je proposerai des interactions avec le Pacte ! Ce pourrait être vraiment chouette.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Mijika Ven 14 Juil 2017 - 12:46

Rappelez moi une seule campagne PJ vs PJ qui a bien finie ?
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Samshir Kavehkan Ven 14 Juil 2017 - 12:47

La bataille de Kessex avec Pacte, Séraphins et Lame Brillante + quelques mercos (je crois ?) vs Bandits s'était super bien passée.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 14 Juil 2017 - 13:00

Cléa a écrit:-Kausken a été acheté par Lusitania puis offert à Ellana (RP avec Suite).

Je me sens vraiment comme une marchandise maintenant. :<
Mais ce screen me fait honneur.

Par contre, pour les asuras, il fallait juste lire les trois premières lignes du premier post. Ou même les listes d'inscrits nobles. C'était un peu obvious. Rolling Eyes Et comme dit, il y aura d'autres occurrences de l'event, plus ouvertes aux acheteurs de tout poil.

En tout cas, je me suis bien marrée pour ma part. Big up à Nimrod pour son commissaire, et à MjK pour l'erreur judiciaire qui a perdu une rotule dans la bataille.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Salhinf Ven 14 Juil 2017 - 13:06

Ryastan Den Rajahai a écrit:Par contre, pour les asuras, il fallait juste lire les trois premières lignes du premier post. Ou même les listes d'inscrits nobles. C'était un peu obvious.

Comme dit plus haut on m'a donné l'information qu'on pouvait passer même si on avait ni nobles ni prisonniers.
Sinon c'est clair que je n'aurai pas usé ma souris pour me déplacer Smile
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marché aux Peines - 01/07/2017 - Page 3 Empty Re: Marché aux Peines - 01/07/2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum