Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Taverne] Le Marécage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 20 Juil 2017 - 13:16


[Taverne] Le Marécage EgoVtMe

Voilà quelques mois maintenant que je m'occupe sporadiquement de la grotte/taverne du quartier Ouest de l'Arche du Lion. Tantôt connue sous le nom de Coupe-Gorge, de Caverne du Lion ou autre, je n'en ai jamais trop fait la promotion sur l'ancien forum, préférant le bouche-à-oreille RP pour donner plus de légitimité à la réputation de l'endroit. Spécialement après avoir bataillé pour pouvoir l'utiliser sans être constamment sabotée, après les départs successifs qui ont affaibli son staff, et autres soucis de cet ordre. Après avoir repris quelques RP là-bas, donnant ce lieu comme point de rendez-vous par facilité, j'ai eu le loisir de constater que certains personnages s'y sont égarés plus ou moins par hasard il y a peu. Il est peut-être temps que je fasse une présentation plus sérieuse de cette taverne que j'appelle désormais le Marécage.

De sa situation

Le Marécage est une taverne encastrée dans une grande cavité formée par les éboulements du relief du quartier Ouest de l'Arche du Lion. Nichée au cœur d'une grotte, l'endroit ne se trouve pas forcément par hasard. Une entrée terrestre se dessine dans la roche au sud du marché indépendant, une entrée maritime dévoile un ponton visible depuis le mémorial de Moran, s'enfonçant dans le sanctuaire.


[Taverne] Le Marécage PhTxguJ

De son ambiance

Cette taverne se veut réunir les marins, pirates, mercenaires, soldats, pugilistes et autres personnes capables de se défendre par elles-mêmes et de faire valoir leur force. La clientèle compte peu de loques et d'éléments vulnérables, ou de nobles à fanfreluches. Se voulant le repaire d'une portion de la classe moyenne, les brigands y côtoient les militaires, dans une ambiance où les grades ne font plus de différence. Les insurrections, les bagarres, sans être légion sont toutefois courantes. Mieux vaut se préparer à parier dès lors, ou à y participer pleinement. Et gare à planquer votre bourse, des petits voleurs rôdent parfois entre les tables. Loin d'être le coupe-gorge que l'on pourrait soupçonner, la Garde du Lion s'en tient habituellement loin, tolérant les débordements dès lors qu'ils ne contreviennent pas -trop- aux lois en vigueur.


De son personnel et sa disponibilité

A l'heure actuelle, la gérance de la taverne est divisée en trois :
- 80% pour Staadnai Mär'Skalen
- 20% pour Teëharkqa Datzraïah (jouée occasionnellement)
Son personnel n'est constitué que de deux PJ récurrents et de deux PNJ, à savoir :
- Staadnai, gérante et serveuse, mercenaire et chasseuse de primes.
- Olrik (PNJ), norn serveur/videur.
- Jered (PNJ), humain maître-queux/plongeur.

Je n'ouvre pas les recrutements car l'animation se fait parfois à la demande, parfois de façon sauvage. Et je parviens à me débrouiller seule sans mal, chaque PNJ ayant son utilité particulière, la clientèle intègre leur fonction et l'emploie pour ne pas surcharger mon jeu au comptoir, du coup ce n'est pas nécessaire.
Je suis disponible pratiquement H24, disons entre midi et cinq heures du matin, avec une préférence pour le jeu tardif/nocturne. Mais je reste ouverte à toute demande d'animation en journée si tant est que je ne sois pas affairée ailleurs.

Olrik est un norn massif, au passé marquant. Plus haut que large, sa musculature a été affinée par le temps. Atteignant les cinquante années sans grand mal, l'un de ses yeux a été balafré par ce qui ressemble à une griffure de warg, et sa crinière grisâtre est d'une longueur affolante, parsemée de mèches blanches. Le visage creusé par le soleil, le teint hâlé, il ne parlera jamais des Cimefroides. L'Arche est sa patrie, celle pour qui il a exercé la piraterie durant quelques années avant de se retirer pour une vie plus tranquille. Il a monté la taverne de toute pièce en récupérant son mobilier parmi les débris de l'ancienne Arche, et en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. Peu loquace, il est courtois sans être véritablement aimable, assez brusque dans ses gestes.

Jered est un humain plus chétif, provenant de la classe moyenne krytienne, il exerce le métier de maître-queux en priorité, se relayant à la plonge pour arrondir ses fins de mois. Poli et discret, il ne se manifeste que pour servir les repas qu'il prépare à la clientèle et leur souhaiter au mieux un bon appétit avant de retourner à ses occupations dans l'un des recoins de la caverne.


Ce que l'on peut venir chercher au Marécage.

Mercenariat ou recrutement
Il est possible qu'à la longue, l'on veuille se payer les services de mon personnage ; je suis ouverte à toute demande de contrat évidemment. Mais il arrive que des personnages recherchent un receleur, du matériel de récupération, des armes abandonnées par leurs propriétaires, ou même à se faire recruter dans une guilde. Ces individus là sont les bienvenus. Mon personnage se fera un plaisir d'essayer de les aiguiller dans leurs recherches, ou se rendra peut-être utile en revendant quelques babioles.

Les contrats d'aventuriers d'Eskel pourraient également avoir leur panneau d'affichage principal au Marécage, la taverne ayant déjà servi de point de chute entre divers protagonistes engagés pour la même mission. J'ai à cœur de relayer les informations en RP, sans inviter les joueurs à aller se renseigner sur le forum au beau milieu de leur jeu, et cela vaut pour ces contrats et tous ceux qui me passeront sous le nez d'ici-là. De même, la carte des boissons et plats sera habituellement proposée IRP. Un personnage demandant un rhum se verra choisir entre un Bloody et un Covington selon ses goûts, et sur éventuelle recommandation du restant de la clientèle ou bien de la gérante elle-même. Pas de "oui, un rhum, n'importe lequel !"


Chasse
De plus, la taverne étant peu équipée pour la grande gastronomie, les chasseurs pourront tout-à-fait m'amener leurs bêtes, que mon personnage rachètera selon le poids et la rareté pour le resservir à ses clients pendant une durée limitée. La viande sera la nourriture la plus fréquemment proposée, grillée à la broche, en sauce ou séchée. Le poisson et les produits de ferme demeurent en second plan, puis vous aurez difficilement la possibilité d'avoir une salade César ou une tomate mozza.


Chasse à la prime
A force de temps et de fréquentation, il se peut que des chasses à la prime soient relayées au Marécage. Je les animerai moi-même à moins que l'un de vous ne s'y essaye, et me chargerai évidemment du recrutement sans favoritisme, profitant de la diversité de protagonistes que le RP me propose. L'idée germe peu à peu, et se mettra en place ces prochaines semaines avec un potentiel outil de transmission des rumeurs. Il se peut que les chasses à la prime ne soient pas des oneshots (= ne durent pas qu'une seule soirée),
j'apprécie les trames plus en longueur pour ma part.


Vols et pillages
Quoi de mieux pour remplir ses caisses que de ne pas débourser un sou pour son stock ? Contrebande, recel et marché noir, le Marécage se veut déjà une plateforme commerciale à petite échelle mais se voue à grossir prochainement avec l'aide de PJ peu scrupuleux et surtout de PJ demandeurs.


Dernière édition par Kausken R. Dasveltar le Mer 2 Mar 2022 - 12:09, édité 6 fois
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 20 Juil 2017 - 14:43


A LA CARTE


[♢ représente la qualité du produit. Plus il y en a, plus l'alcool est bon.]
L'ensemble des produits est de bonne qualité, d'où les prix plus élevés que la majeure partie des tavernes animées. Il est possible que les prix soient temporairement revus à la baisse en cas d'arrivage massif d'une boisson à écouler, l'information sera relayée au jour le jour IRP.



BIERE 4-12°
Eldvin (blonde)  ♢♢
Friesson (brune) ♢♢♢
Hautes-Terres (rousse) ♢♢
Chasseur (blanche) ♢
15pc
20pc
15pc
10pc



WHISKY 40°
Dread's Secret [single malt, distillerie Shelby] ♢♢♢
Naufrageur [pure malt, distilleries léonines] ♢♢
Fournaise [pure malt, whisky sanguin charr] ♢♢♢
Kryte Royale [blended malt/orge, distilleries krytiennes] ♢
Old Arch [straight bourbon maïs/blé, distilleries ascaloniennes] ♢♢
40pc
30pc
40pc
25pc
35pc



RHUM 40-50°
Covington [rhum brun, hors d'âge, léonin] ♢♢♢
Bloody [rhum ambré, dix-huit mois, léonin] ♢♢
35pc
25pc



VIN 12°
Clos d'Almuten [rouge, Gendarran] ♢♢♢
Haut-Beetletun [blanc, Vallée de la Reine] ♢♢♢
Vin d'Eldvin [rouge, Vallée de la Reine] ♢
Hypocras [vin épicé, Noirfaucon] ♢♢
35pc
40pc
20pc
25pc



AUTRE
Grog :
- eau chaude, rhum, sucre, citron, cannelle
Liqueur :
- Liqueur de Poire Shelby (léonin)
- pomme, mûre, cassis, citron, cerise, ...
Liqueur de limon :
- Liqueur de Khelt
Cidre :
- Cidre d'Eda (krytien)
Hydromel
Cognac
Alcool de riz
Gnôle (eau-de-vie) :
- Kirsch (cerise)
- Abricotine (devine)
- Sureau
Absinthe
- Fée verte (krytien)
- Fée rouge (léonin)

25pc

35pc
20pc

45pc

30pc
25pc
35pc
40pc

30pc
35pc
25pc

45pc
50pc



SANS ALCOOL
Thé
- noir, vert, menthe, caramel, fruits rouges, citron,...
Café
Jus de fruits
Lait
Chocolat

10pc
20pc
8pc
5pc
10pc


Dernière édition par Staadnai Mär'Skalen le Ven 18 Aoû 2017 - 17:36, édité 1 fois
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 3 Aoû 2017 - 11:23


[Mise en forme à venir. Ou pas. Tout dépend de la flemme.]


Panneau d'affichage


Un panneau trône au dessus du comptoir, cloué à la paroi rocheuse. Parsemé de punaises et de morceaux de papiers arrachés, il porte les stigmates d'un usage intensif au fil des mois. De façon régulière, le personnel y placarde annonces et avis de recherche afin d'attiser l'intérêt des mercenaires et autres clients en quête d'un travail régulier ou de compétences particulières.



Toute information sur la Caravane des Affidés est la bienvenue.



Veuillez contacter le personnel du Marécage IRP pour de plus amples informations, ou d'autres annonces publiques à dispenser. (Oui, le personnel se résume à moi seule.) Je n'accepte que les annonces transmises IRP, par souci de créer du jeu, mais encourage les intéressés à me contacter par MP/Discord au préalable pour convenir d'une rencontre.



Rumeurs du moment



Il se dit que le Marécage est à la recherche d'un petit stock de poudre noire pour compléter le sien. Et qu'ils seraient achetés trente-huit d'argent l'unité.

Il se dit qu'ils recherchent également des caisses d'alcool récupéré, et sont prêts à débourser quelques pièces pour se les procurer afin d'alimenter leur réserve.


Dernière édition par Staadnai Mär'Skalen le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:44, édité 4 fois
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 3 Aoû 2017 - 14:21



Panneau d'affichage

Une nouvelle annonce fera son apparition en milieu de journée.

Armurerie : fabrication d'armes à feu, contacter Vern au 12 allée du Commodore, à l'Arche du Lion

Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Sam 5 Aoû 2017 - 11:36



HRP

Étant donné le problème de mégaserveur qui se pose à l'Arche du Lion, et le fait que tous les joueurs se retrouvent parfois dispatchés sur trois à quatre maps, je posterai une annonce dans le système de Recherche de Groupe, section Jeu de Rôle, sous la forme de "Le Marécage, Arche du Lion". Vous pourrez rejoindre directement mon instance par ce biais.

Bien entendu, il se peut que j'oublie d'up le groupe, les étourderies arrivent. J'invite les curieux à m'ajouter en FL/BL pour voir si je suis à l'Arche du Lion, et éventuellement à m'inviter dans leur groupe pour se taxi sur la bonne instance.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Mijika Dim 6 Aoû 2017 - 17:25

Une asura aux couleurs champagnes  semble furieuse et manifester son mécontentement au sein de la guilde des commerçants de l'Arche du Lion.

C'est tout bonnement scan-da-leux ! Il est impensable de votre part de faire la promotion d'une cité touristique renouvelée et rafraichie si vous n'avez pas établie de charte de bonnes conduites de tous les établissements de la localité.
Et puis, excusez moi, mais je suis de Rata Sum, je sais chercher les astérisques et les petites mentions en tous petits caractères. Rien n'a été précisé dans votre brochure ouvertement mensongère !

Je me suis rendue au fameux Marécage. Excusez moi de ma vulgarité mais vos responsables en communication sont soit bigleux, soit trépanés. Vous pouvez insister sur le céphalopode sculpté qui fait votre fierté architecturale primitive, cette taverne n'a rien d'un endroit convivial et reposant à des années lumières de l'image que vous voulez donner !
La proximité avec la plage ne suffit pas à faire une station balnéaire, c'est un véritable coupe-gorge ! L'individu derrière le comptoir qui s'avérait être un norn n'a pas eu la bonne idée de me rassurer quant à la présence d'un félin sauvage au milieu de la clientèle.
J'ai manifesté mon insécurité et mon mécontentement et après une brève menace physique et une tentative de dissuasion on m'a imposé de payer la consommation que je n'ai pas pu apprécier pleinement à cause de mon état de stresse élevé.

J'ai cherché à le faire remarquer au final, l'on m'a dit que pour avoir droit à ces gestes commerciaux et tout à fait naturel dans les établissements civilisés, je devais m'élever socialement dans ce milieu qui m'a l'air tout à fait hors-la-loi et immoral.

J'exige des dommages et intérêts pour le préjudice moral que j'ai subi, pour votre publicité mensongère ! Si vous ne faites pas de gestes, je me ferai entendre à Rata Sum. Le Consortium a déjà des fioles cassées dans sa réputation, ne me donnez pas le mauvais rôle en tirant sur le dispensaire. Faites un petit geste et surtout mentionnez dans votre brochure touristique ce qu'il en est vraiment de ce fameux Marécage... Par l'Alchimie Eternelle.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 11 Aoû 2017 - 3:21


Rumeurs du moment

Plusieurs témoins du quartier ouest de l'Arche ont pu rapporter une altercation entre un groupe d'une dizaine de personnes et huit gardes du Lion, dont plusieurs tireurs postés sur les reliefs de la ruelle menant à la baie.

De rares bribes de conversation leur seront parvenues, entre deux "on n'a rien fait m'sieur". Une affaire de taxe impayée serait-elle la raison de tout ce boxon ? Une petite silhouette brune connue pour être l'associée des Éborgnés gérant le Marécage serait restée un long moment à discuter avec celui qui s'avérera être le plus haut gradé de l'unité. Se quittant en bons termes, les gardes du Lion seront repartis vers leur QG tandis que l'énergumène se sera exilée dans sa caverne.

Il est inutile de préciser qu'au vu des relations que la jeune femme entretient avec les hommes de l'équipage réprimandé, l'accord cherchera peut-être à les protéger des sanctions de la garde.

La clientèle hétéroclite de la taverne n'aura de cesse de jaser depuis, se souciant de la quiétude de leurs affaires les plus tranquilles dans un environnement subitement trop surveillé en raison de l'afflux de réfugiés aux alentours.


Dernière édition par Staadnai Mär'Skalen le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:00, édité 1 fois
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Dim 13 Aoû 2017 - 18:28



Panneau d'affichage

Une nouvelle annonce fera son apparition en début de soirée.

Pour des réparations navales hors baie de l'Arche du Lion : réclamer Guynis au Marécage.

Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Ven 18 Aoû 2017 - 0:04



Panneau d'affichage

Une nouvelle annonce fera son apparition en fin de soirée.

Cyllerva, Forum des Commerçants, à Hoelbrak : fabrication et vente de bijoux artisanaux, commandes personnalisées possibles : plumes, crocs, gravures, etc...

Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 24 Aoû 2017 - 18:00

Rumeurs du moment


Une pile de bois éclaté trônait à l'orée de la grotte de l'Arche.

Difficile d'expliquer la recrudescence de bagarres au sein du Marécage récemment. Quelques jours plus tôt, les tons sont montés, et les tabourets ont volé. Fracas de chopes et de tables ruinées, l'ambiance n'exsudait pourtant pas la haine à en croire les exclamations enthousiastes des plus bruyants protagonistes, qui se répercutaient dans les ruelles adjacentes. Aucun coup de feu n'est à déplorer, quelques soûlards blessés tout au plus, bien vite repartis par le ponton sud en tâchant d'éviter soigneusement l'excédent de réfugiés éloniens dans la rue ouest. Sans même évoquer le bureau de cette chère Ellen Kiel qui persiste à recracher ses flots de gardes sur le quartier ouest. Deux silhouettes connues du Promontoire Divin se seront cependant extraites de la caverne, la plus humaine des deux quelque peu secouée, peut-être un brin voûtée en avant.

Sa partenaire sylvari se sera présentée de nouveau en solitaire, la veille, dans une taverne pleine à craquer de mercenaires, forgerons et soldats qui seront allés et venus au gré de la houle. C'est au terme d'une longue soirée de menaces vociférées entre une femme à la voix rocailleuse et un homme encapuchonné qu'elle sera repartie avec entrain. L'on ne sait ce qui a provoqué cette atmosphère, peut-être ces coups secs sur une surface de bois auront éveillé les soupçons des curieux ayant pu visualiser une cible faite de cercles concentriques rouges et blancs depuis leur promontoire sablonneux.

De plus en plus d'énergumènes se présentent au Marécage, de tout poil et de toute origine. Si certains se permettent une visite pour le plaisir de ses alcools raffinés, les autres trouveront un avantage certain à profiter du réseau mis en place par ses gérants. Les commerçants alentour y trouvent leur compte...
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 31 Aoû 2017 - 23:04



Panneau d'affichage

Une nouvelle annonce fera son apparition en fin de soirée.

Institut Main d'Argent, Promontoire Divin, recherche :
Mercenaires pour expédition humanitaire pour venir en aide aux éloniens.
Tentative de traversée par le Stigmate.
Recherche un illusionniste impérativement + deux autres personnes

Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Sam 9 Sep 2017 - 14:18

Rumeurs du moment


Après plusieurs jours ponctués d'éclats de voix enragés ayant fait jaser les commères du Chemin de la Baie, le calme -relatif- est revenu hanter le Marécage et ses environs. Les concierges les plus curieuses apercevront les deux gérants aller et venir, transportant tantôt des caisses de bouteilles, des coffrets, tantôt des tonneaux et barils de vivres. Nombreuses furent les livraisons accordées aux différents commerces de l'Arche du Lion et du Promontoire Divin, trouvant leur point central de transaction dans le quartier ouest.

Et lorsqu'il ne s'agit pas de matériel, ce sont des hommes qui vont et viennent, vêtus de couleurs sombres, d'un cuir de bonne qualité, peu loquaces. Les fouines n'auront pu leur arracher la moindre information tant ils se montrent méfiants des individus ne partageant pas leur cercle, néanmoins ils auront été aperçus rendant des comptes à la Scalpée en charge du Marécage. De potentiels hommes de main qui déchargeraient la léonine de certaines de ses tâches, comme parcourir la ville à la recherche d'investisseurs... ou d'investissements. Ces énergumènes ne portent aucun signe distinctif, sont d'origines diverses, dépareillés. Seule race absentéiste : les sylvaris. Lorsque l'on sait l'aversion de la gérante pour ces créatures végétales, il n'est pas surprenant de le constater...

Parmi les nouvelles les plus récentes, ces derniers jours, des convois furent acheminés de la place Coriolis jusqu'aux alentours de la taverne. Ils se dit que d'autres chargements sont en préparation, pour des contrées plus éloignées, hors de la cité portuaire. Et que la paie vaut le déplacement...
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Kausken R. Dasveltar Dim 17 Sep 2017 - 3:38


Panneau d'affichage

Une nouvelle annonce fera son apparition en fin d'après-midi.

Le Capitaine Kavehkan du Pacte, ainsi que son équipe, appareilleront vers l'Oasis d'Amnoon, dans le Désert de Cristal, le 83 Scion en soirée. La traversée étant déjà payée, il reste quelques places pour des volontaires. Contacter le Capitaine Samshir Kavehkan au Fort Marrin.

HRP:


Rumeurs du moment


Tension dans l'air.
Depuis une semaine, la gérante du Marécage semble aux aguets. Sans aller jusqu'à exprimer de la crainte, l'on dirait qu'elle se méfie des environs et d'une partie de sa clientèle. Fermée, la scalpée ne reste que peu de temps fixe au comptoir, allant et venant en ville en compagnie d'hommes armés et vêtus d'un cuir sombre qui ne lui accordent que quelques minutes avant de disparaître dans la foule. Parfois, lorsqu'il ne s'agit guère de ces individus, la léonine est prise à parti par des réfugiés plus véhéments que d'autres. Lui réclament-ils seulement la charité ?

L'éborgnée joue le rôle de chef d'orchestre, dirigeant ici ou là les énergumènes passagers qu'elle reçoit à son comptoir. Mais demeure moins encline à apporter son aide sans contrepartie ces derniers temps, peut-être en réponse à des questions insistantes portant sur quelque proche collègue. Plus secrète, elle ne semble pas décidée à partir pour les contrées du sud, ayant encore bien trop à faire dans sa ville natale.

À l'extérieur du Marécage, les docks bouillonnent, et le bureau d'Ellen Kiel est saturé de nouveaux réfugiés venus réclamer assistance. Certains se seraient déjà battus avec le public habitué de ce bar populaire, parfois avec enthousiasme, parfois car on ne leur laissait guère le choix. Ce grouillement incessant semble gêner une partie de la clientèle de la guerrière, qui voit cela d'un œil suspicieux sans aller jusqu'à rejeter les quelques badauds quémandant ses services. Notamment, une bagarre a été perçue depuis le Chemin de la Baie, entre deux noirâtres personnages aux traits identiques, et quelques marins revenus d'un long trajet en mer.

À en croire les dires des locaux, les livraisons qu'elle devait effectuer se seraient interrompues car "l'vent porte d'mauvaises n'velles et l'tempête approche", selon les dires de la borgne.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Marécage Empty Re: [Taverne] Le Marécage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum