Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fearghás

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fearghás Empty Fearghás

Message par Invité Ven 21 Juil 2017 - 9:36

Fearghás Fearghas
Vis pleinement ta vie, et ne gâche rien.

Fiche de Personnage :
Nom : Fearghás
Age : A découvrir en RP
Sexe : Masculin
Taille : Grande
Race : Sylvari


Dernières nouvelles: S'est montré au Pavillon du Chasseur, dans la Vallée de la Reine

Fearghás Fearghas_Portrait

Ce qu'on pense de lui :

Ignis a écrit:Il avait un peu la sensibilité d'un caillou, mais avec du travail, il s'ouvrira plus amplement. Je l'avais presque oublié, mais je reste persuadée que nous nous reverrons. Savoir que nos rencontres auront une fin ne les rend que plus exquises.


Dernière édition par WhiteScale le Sam 29 Juil 2017 - 19:12, édité 1 fois
Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fearghás Empty Re: Fearghás

Message par Ignis Lun 24 Juil 2017 - 9:48

"Il avait un peu la sensibilité d'un caillou, mais avec du travail, il s'ouvrira plus amplement. Je l'avais presque oublié, mais je reste persuadée que nous nous reverrons. Savoir que nos rencontres auront une fin ne les rend que plus exquises." -Chryséris.
Ignis
Ignis

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Fearghás Empty Re: Fearghás

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 19:15

Dernières nouvelles : Ce drôle de sylvari à l'écorce blême n'est pas allé bien loin et l'on devine, pour peu qu'on s'intéresse à lui, qu'il est désorienté. Visiblement incapable d'avancer de lui-même, on le voit suivre un de ses frères ; un vendeur de cercueils à l'écorce sombre et au feuillage en forme de crête sur le crâne.
Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fearghás Empty Re: Fearghás

Message par Invité Mer 11 Oct 2017 - 23:47

Dernières nouvelles : Après une réconciliation avec un Norn de l'Ourse, le sylvari a l'écorce blême a foulé de nouveau la voie qui mène droit jusqu'à la Mort. Celle-ci sillonnerait en Elona, la célèbre contrée du Soleil Dorée, récemment secouée par un Dieu déchu adoré d'un certain gros gaillard chauve.
Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fearghás Empty Re: Fearghás

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum