-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Résurrection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résurrection ? Empty Résurrection ?

Message par Samshir Kavehkan Dim 1 Oct 2017 - 15:26

Chronos a écrit:J'entends par là que la mort d'un personnage ne doit pas être prise à la légère, et que si résurrection il doit y avoir, la justification doit être en béton armé. Sans parler des séquelles que cela engendre.

Source: Ce message.


D'où tiens-tu qu'il est possible de ressusciter ? Il me semble qu'il avait été dit des centaines de fois que cette prouesse est impossible dans cet univers, sauf dans certains cas qu'on évoquera pas ici à cause des spoilers. En tout état de cause ça me semble impossible pour le personnage normal que le rôliste est censé incarner.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Kausken R. Dasveltar Dim 1 Oct 2017 - 15:33

[Modéré]


Dernière édition par Staadnai Mär'Skalen le Mer 4 Oct 2017 - 12:58, édité 1 fois
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Taupe Dim 1 Oct 2017 - 17:15

Bon, je vais faire concis, parce que la faute vient entièrement de moi, m'étant fait idée que notre chère et tendre (...) Mc Coy avait annoncé la résurrection possible. La plupart des conclusions que je tire dessous, c'est de l'interprétation, si c'est admis que l'argument est mauvais, je m'en tiendrai à l'impossibilité.

Outre la raison qu'on va éviter pour cause de spoiler, je me fais deux idées du truc :
- Parmi ceux qu'on connait comme les éveillés -qui ont vraiment une sale gueule, la faute à l'âge, à la putréfaction et au goudron- J'ai quand même l'impression que certains ne sont pas que des pantins déambulant sans aucune once d'intelligence. Certains gradés, par exemple, ont l'air d'avoir toute leur tête, bien que -forcément- contrôlés par celui qui les a levés.

- Là c'est encore plus suggestif, mais la flamme a bien tenté de retenir Gaheron, en tout cas son âme, pour en faire je ne sais quoi. Le foutre dans une effigie, le remettre à sa place dans son corps ? Aucune idée, mais c'est une esquisse.

- Enfin, je présume malgré le gameplay que certains moines et/ou ritualistes qui nous ont apporté les nécros existent encore, soit par transmission des savoirs (d'une rareté extrême) soit carrément sous forme de liches, etc. Si ces savoir existent encore, et malgré le Jugement, qui sait ? L'absence des dieux, et notamment de la rigidité du bien nommé Dhuum, pourrait peut-être laisser un degré de liberté qu'il n'y avait pas avant ?

Dans les trois cas sus-cités, attention au coût de l'opération.

Je le répète, s'il est admis que tout ce que je dis est bullshit, je me plierai à l'avis de la majorité.
Taupe
Taupe
Panzermaulwurf

Messages : 31
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Lunda_Shaw Dim 1 Oct 2017 - 19:05

Très : très. Indique un superlatif absolu, un degré élevé devant un adjectif, un adverbe, une locution, un participe passé, un adjectif verbal et dans certaines locutions verbales.

Exceptionnel : Qui est relatif à une exception; Qui est en dehors de l’ordinaire.

Source : Petit Robert 2007
Lunda_Shaw


Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Chronos Dim 1 Oct 2017 - 19:07

Extrait du grand livre du Culte de la Flemme,
Aka la référence de ceux qui ont préféré s’acheter Warcraft Chronicles plutôt que le lorebook.
Je remercie d'ailleurs tout spécialement Gaheris Iskander (Chouchou pour les intimes) de m'en faire le prêt.

Débutons je vous prie par une rectification des propos !

Samshir a écrit:D'où tiens-tu qu'il est possible de ressusciter ? Il me semble qu'il avait été dit des centaines de fois que cette prouesse est impossible dans cet univers, sauf dans certains cas qu'on évoquera pas ici à cause des spoilers.

Tu le dis toi-même, cette prouesse supposée impossible a pourtant des précédents ! Et j'entends bien par là qu'il ne nous faut pas faire mention de l'extension afin d'éviter de spoil les retardataires. Ainsi je prends mes petites pages concernant le lore que j'inspecte avec la plus grande minutie dans l'espoir de ne pas sortir une énormité.

I. Je me permets ce petit point comme quoi il fut un temps où Dhuum régnait sur l'Outre-Monde en tant que représentation pure et dure de la mort elle-même. Mais ainsi va l'existence, et il fut détrôné par Grenth et ses sept faucheurs. Alors intervient le temps du relâchement et disons le clairement, DE LA FLEMME. Si du temps du véritable maître de la Mort il était impossible de fuir les terres de l'Outre-Monde, il semblerait que Grenth ait un brin relâché cette exigence et qu'il soit possible aux créatures du monde des morts de revenir dans celui des vivants (comme ces charmantes petites bé-bêtes au Marais d'Anathema).  

"Outre-Monde", wiki Gw2 a écrit:C'est l'ouverture plus ou moins régulière de portails entre la Tyrie et l'Outre-monde qui a fragilisé la barrière entre les deux dimensions, avec des conséquences encore visibles de nos jours dans des secteurs tels que le Marais d'Anathema, le Passage des racines amères ou la Porte du faucheur. De ces portails peuvent s'échapper toutes sortes de créatures : aatxes, ombres, écorcheuses...

Donc pourquoi ces créatures pourraient-elles fuir le domaine tandis que les âmes de nos défunts compagnons, elles, resteraient coincées ?

II. S'ajoute un point que je juge personnellement crucial. Pour vivre, ben, un corps de chair, de sang et tout ce qui va avec est nécessaire. En bon état si possible, sinon ça fonctionne moins bien. Associé à une âme, cela crée les êtres vivants que l'on connait (mis à part des sylvaris). Ainsi, lorsque l'énergie vitale d'un vivant passe la valeur d'un certain seuil, l'âme de notre bien-aimé camarade s'extirpe de l'enveloppe endommagé pour s'enfuir en direction des Brûmes.

Concernant le simple rappel d'une âme dans notre monde, les exemples de la prêtresse Rhié et de l'esprit de Alastia Crow ainsi que celui de la soeur de Marjory (Belinda) me semblent les plus probants. Car, je le précise, les esprits sont réellement présents dans notre dimension, seulement à l'état de simple jeu de lumière/brume puisque dépourvus d'un corps sain.

Donc à ça ma déduction la plus simple et qui me semble le plus logique, c'est que s'il est possible de joindre une âme à un corps si tant est que l'on possède le second en parfait état et que l'on boost le tout avec un peu d'énergie vitale, ce que les nécromants manipulent (on ne citera pas Gaheron qui se balade en pagne dans la Forteresse des Flammeux dans l'espoir de revenir à la vie. Lui aussi c'est une """""âme""""). En aucun cas je ne dis que le rituel en question est FACILE d’exécution.

III. Dans Guild Wars premier du nom, la classe des ritualistes entretenait un lien tout particulier avec le monde des morts, capables même d'en appeler ses esprits pour obtenir de l'aide au combat.

"Ritualiste", wiki Gw1 a écrit:Intermédiaire entre le monde des vivants et le monde des esprits, le Ritualiste invoque de puissants esprits alliés

Ah ? Il n'y a pas de Ritualiste dans Gw2 ? Vous êtes sûr ?

Staadnai a écrit:
Parenthèse hors-lore:
   Oui, il m'arrive d'en faire, my bad.
   Dans des cadres plus privés, et avec l'accord des joueurs qui m'entourent et interagissent avec mon personnage, j'ajoute également un autre trait que je joue IRP :
   - Ritualiste, se débrouille très bien avec les enchantements d'armes et les invocations d'esprit.
Je suis certain que d'autres auront eu cette idée même s'ils la gardent cachée au fond de leur Rp pour ne pas s'attirer trop de foudre.

IV. Il peut y aussi y avoir des interventions extérieures.. toujours dans ce concept d'événement exceptionnel, je rappelle que le Prince Rurik, après être mort, a été ramené à la vie par une Liche. Oui, il était un pantin. Mais jusqu'à son dernier souffle, il se souvenait de sa vie d'antan.

"Prince Rurikton", wiki Gw2 a écrit:Plus tard, le corps du Prince Rurik fut réanimé pour servir les sombres desseins de la Liche, un des pires ennemis de cette époque sombre. Il dut combattre ses anciens camarades avant d'être défait par eux. Toujours conscient de sa vie passée jusqu'à son dernier soupir, d'aucuns disent que son âme rejoignit en paix le Panthéon des Héros.

Voilà mon explication. J'espère qu'elle saura satisfaire les curieux et qu'elle justifiera que LES CAS TRES EXCEPTIONNEL comme il a été dit dans le post initial.

PS : Oui, les personnages cités, ne sont pas n'importe qui. Mais, je ne crois pas que le moindre rôliste ait déjà joué Bernard, éleveur illettré de la Vallée de la Reine. Ou alors je ne l'ai jamais croisé. Tout cela pour dire que nos personnages ne sont, en soit, pas aussi normaux que beaucoup le prônent.


Dernière édition par Chronos le Dim 1 Oct 2017 - 19:16, édité 2 fois
Chronos
Chronos

Messages : 9
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Samshir Kavehkan Dim 1 Oct 2017 - 19:11

Ben si vous voulez vous placer au même niveau que Gaheron, le personnage concerné par le spoil de l'histoire de PoF ou ce genre de destinées... Grand bien vous fasse. À mes yeux la résurrection d'un PJ est absolument impossible. Seule l'animation de son corps par un nécromant est possible, ou encore pourquoi pas invoquer son fantôme au moyen de rituels difficiles...
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Salhinf Dim 1 Oct 2017 - 19:18

Outre Lunda qui nous montre ses Robert.

Ce que dit Taupe est très intéressant. Effectivement la résurrection est possible et nous est montré de différents façons dans l'histoire. L'exemple le plus fréquent étant les sbires de Palawa Mojo Jojo. Il y a aussi celui des forgés même si ce cas est encore plus spécial.

Elle n'est donc pas impossible, pas fréquente, mais présente surtout beaucoup "d'effets secondaire".
Il faut juste accepter la séparation du corps et de l'âme. On tue un corps mais l'âme va quelque part, peut être récupérée, réincarnée.
Encore une fois, TGCM.

Mais c'est sûr que ça ne doit pas être une pratique fréquente, relever du cas à part, voire même être uniquement utilisé dans le but d'une campagne et sur un PNJ très précis.
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Roland Braisenfer Dim 1 Oct 2017 - 19:24

[Modéré]
Roland Braisenfer
Roland Braisenfer

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Salhinf Dim 1 Oct 2017 - 19:29

Roland Braisenfer a écrit:Et ça tombe bien, tu n'es absolument pas MJ de guild wars 2, et encore moins apte à te prononcer sur ce qui te plaît ou ne te plaît pas dans les guildes de chacun. Ton comportement est bas, et propice au conflit. Le but de ton post n'a pour but que de casser des tronches sous couvert d'un quelconque débat, et la preuve en est tes réponses et le trolling de Staadnai sont le fruit de crises d'orgueil qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum.

Et on peut ajouter à ça ta réponse inutile qui n'avance en rien le débat, qui est juste là pour envoyer de l'huile sur le feu.

Si c'était pour au moins donner ton avis, pourquoi pas. Mais si tu as des comptes à régler va le faire en whisp, comme tu le dis bien à la fin, ça n'a pas lieu d'être sur ce forum.
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Roland Braisenfer Dim 1 Oct 2017 - 19:33

C'est n'est pas un débat, mais un simulacre. J'estime donc pourvoir répondre en conséquence Salhinf.
Roland Braisenfer
Roland Braisenfer

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Samshir Kavehkan Dim 1 Oct 2017 - 19:37

Détrompe-toi Roland, je veux juste savoir sur quoi vous vous basez pour affirmer qu'un PJ, aussi élevé soit-il de la masse des habitants banals de la Tyrie, peut revenir à la vie autrement qu'en tant que pantin écervelé. Vos explications sont là, je ne les accepte pas pour du RP mais je n'ai jamais dit que vous m'avez imposé quoi que ce soit.

Pour moi c'est niet en RP mais est-ce que j'ai affirmé que votre vision des choses me posait à moi un souci dans mon RP ? J'en doute...

[Modéré]
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Nakky Dim 1 Oct 2017 - 19:41

Spoiler:

Sinon oui, la résurrection peut être possible, mais certainement pas au sens où on l'entend. Le physique (au moins ça) de la personne sera forcément altéré.
Nakky
Nakky
“ J'ai mal au dos ”

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Kausken R. Dasveltar Dim 1 Oct 2017 - 19:42

Entre un légume (zombie), une ombre/un aatxe, un esprit de ritualiste sans enveloppe charnelle ni conscience (ce que je joue, comme une créature de chair d'un nécromant à vrai dire, sauf que l'esprit ne bouge pas de sa place et envoie des projectiles magiques et non physiques), un mec super important ramené à la vie par une liche super importante dans un spin-off de The Walking Dead, et ramener un type à la vie dans son propre corps intact avec sa faculté à boire 15 whiskies à l'heure et une petite amnésie histoire de dire qu'il a quand même une petite séquelle pour coller à la déco baroque du Murmure... Il y a une grosse différence. C'est pas du béton armé qu'il faut, c'est un background en adamantium.

Autant qu'on joue un Éveillé, un Forgé, un Exalté (qui sont littéralement des âmes corrompues/élevées dans un corps qui n'est pas/plus le leur par des forces au delà de ce que nous autres rôlistes pouvons "incarner" - pour résumer la chose grossièrement - type Palawa Joko, Brill etc...) j'ai clairement aucun problème avec ça, c'est in lore, et d'ailleurs ce serait super intéressant de faire un Éveillé comme on en voit à la nécropole (chiche ? il y a un tonique d'éveillé ?), mais là, il s'agissait de conditions de recrutement pour une guilde de prêtres, quitte à remettre ça dans le contexte originel du post. Alors les séquelles et contraintes ne peuvent pas spécialement être assez handicapantes pour justifier un tel retour à la "vie normale", quand bien même il soit exceptionnel, si vous voyez ce que je veux dire. OU tellement handicapantes qu'il est pratiquement impossible de RP régulièrement avec cette guilde (dans le cas des éveillés/exaltés et consorts, ils ont un rôle en dehors de ça, ou une servitude particulière).
Ou alors je n'ai pas saisi le post de base et il s'agissait juste de sélectionner le RP avec lequel vous ne voulez pas avoir affaire en dehors des Tanrıların Işık.

[Modéré]


Dernière édition par Staadnai Mär'Skalen le Mer 4 Oct 2017 - 13:00, édité 1 fois
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Chronos Dim 1 Oct 2017 - 20:07

Ceci sera ma dernière intervention, je trouve ce débat.. épuisant et inutile.

@Samshir / @Staadnai / @Salhinf : Dans ce cas bien précis, on me questionnait sur la possibilité d'une résurrection, à quoi je répondais être favorable si cas TRES exceptionnel (je sais qu'un jour ça finira par passer) et que de surcroît les raisons avaient intérêt à être en béton armé. M'avez vous questionné sur les séquelles/conséquences d'un tel événement, non. Alors je vais prendre la peine d'y répondre maintenant.

Lors de mes débuts en Rp sur Gw2 j'ai justement été confronté à ce problème. Mon personnage est mort et je devais m'y résoudre, quoi qu'il en soit. Là s'est proposé un camarade rôliste qui a émis l'idée que son personnage, nécromant, puisse insuffler de l'énergie vitale dans le mien. Mon personnage s'est relevé, mais un élément clé avait changé. Ainsi, les jours passant, la corruption et la déchéance se sont répandus dans tout son corps et esprit. Au bout de deux semaines, il n'était que le pantin décérébré du personnage de mon camarade. Finalité ? Je n'ai JAMAIS dit que la résurrection s'effectuerait sans conséquence. Les termes "cas TRES exceptionnel" sous-entendaient qu'il fallait déjà qu'il y est entente Hrp sur l'avenir du moribond. Mea culpa si ça n'était pas clair.

@ Nakky : Viens Rp, je vais créer Bernard, quarante-cinq ans, malade et puant le chacal. =3

Conclusion :

Le JdR est, pour moi, une source intarissable de divertissement et d'amusement. Ça passe autant par l'occupation en elle-même que les rencontres que l'on fait à mesure de notre évolution. A l'origine, mon post n'avait comme finalité que de proposer une nouvelle plateforme pour Rp, de nouveaux événements possiblement récurrents qui donnerait envie au plus grand nombre de s'extraire du Rp bateau du Promontoire Divin (me tapait pas sur les doigts, j'exprime seulement mon avis) pour se tourner vers un milieu plus dangereux certes, mais qui offre aussi son lot de divertissement et de changement (et faut pas déconner, Amnoon saura ravir les amoureux des tavernes).

J'entends que le Rp doit passer avant tout par une entente entre chacun et que tout le monde doit être capable de s'entendre un minimum, ce qui en soit est un véritable défis, je l'ai appris à mesure de mon avancée.. Donc oui, le lore régit notre Rp et l'univers utilisé, mais j'espère que personne n'oubliera que le JdR est aussi soumis à l'interprétation des joueurs, et que c'est ça aussi qui donne lieu aux différents events conçus par les joueurs. Une variante d'interprétation peut donner suite à un event auquel certains n'auraient pas pensé.

Chronos
Chronos

Messages : 9
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Salhinf Dim 1 Oct 2017 - 20:15

@Chronos, j'étais de ton avis hein, j'avais très bien compris la position "Très exceptionnelle" que tu avais en tête. J'appuyais simplement ces propos Wink

Rien à rajouter sur ta conclusion, il faut bien s'extraire du RP Promontoire et la majorité du forum aspire à ça. Et évidemment, c'est mieux que tout le monde soit d'accord sur "comment jouer ensemble" avant de s'intégrer à une guilde.
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Sanistros Dim 1 Oct 2017 - 20:53

Certains parlent de simulacre de débat. Personnellement j'ai trouvé ça très intéressant même si je ne suis pas fan de la résurrection des PJs.  Razz
Après tout si c'est bien joué et cohérent, pourquoi pas ?
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Rhelit Dim 1 Oct 2017 - 20:57

C'est l'ire de Roland qui a parlé ce soir plutôt que son sens de rôliste.

Chronos a été clair sur ce qu'il entendait et ce qu'il voulait faire avec sa guilde en plus, ras.
Rhelit
Rhelit

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Mijika Dim 1 Oct 2017 - 21:15

Sanistros a écrit:
Après tout si c'est bien joué et cohérent, pourquoi pas ?

C'est toujours agréable de lire des joueurs avec un avis tranché.
"Oui, alors je n'aime pas la purée de brocolis mais avec un peu de poivre pourquoi pas ?"
"Oui, je n'aime pas trop envoyé des photos de mon pénis à des joueuses, mais avec un peu de mayonnaise, pourquoi pas ?"

Je ne pige pas le poste initial de Samshir, en fait. La résurrection existe dans l'univers de Guild Wars, maintenant à l'échelle des PJs, si tu veux finir avec ton âme coincée dans un tronc d'arbre ou alors être un espèce de mort-vivant tout moisi encore plus impotent qu'une obèse morbide après 3 AVC c'est une conséquence que je ne trouve pas vraiment avantageuse.

Il n'y a pas de soucis vis à vis de la cohérence, juste que c'est vraiment une alternative extrême et peu séduisante pour le ressuscité. Enfin j'imagine qu'un personnage qui faisait des bonnes blagues finir en chandelier pour ambiancer le manoir de la Belle et la Bête ça peut être cool, non ? :')


Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Kausken R. Dasveltar Dim 1 Oct 2017 - 21:17

Chronos a écrit:Les termes "cas TRES exceptionnel" sous-entendaient qu'il fallait déjà qu'il y est entente Hrp sur l'avenir du moribond.

À vrai dire, ma question porterait plutôt sur le rôle d'un tel "mort-vivant" dans une guilde comme la vôtre. Je n'ai pas la source, mais j'ai souvenir d'avoir lu/entendu que relever les morts était interdit je crois ? (Enfin, le bon sens suffit à priori, c'est pas joli joli.) Du coup, un relevé serait illégal en lui-même et a du coup tout intérêt à être caché. J'imagine qu'il émet une sorte d'aura différente d'une personne normale, pour ceux qui sont sensibles à ce genre de choses, ce serait difficile d'errer rien que dans le sanctuaire en ayant été ramené, non ? (C'est une véritable question, avant qu'on ne grimpe aux rideaux.)

S'il y a une cellule fanatique immorale par contre, je dis oui, ce serait drôlement classe.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Chronos Dim 1 Oct 2017 - 23:18

Puisque tu aimes chercher la petite bête et prolonger un débat qui ne mérite plus depuis longtemps l'intérêt de qui que ce soit, je me contenterais de te répondre qu'il n'est pas possible de prévoir où le Rp nous mènera ni si une telle situation se produira. La parenthèse, puisque c'était bien une parenthèse, n'était là que pour préciser un point dérisoire des règles établies.

Sur ce, bon Rp, amusez vous bien, et peut-être à un de ces jours en jeu.
Chronos
Chronos

Messages : 9
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Sanistros Lun 2 Oct 2017 - 0:34

Chronos a écrit: Puisque tu aimes chercher la petite bête et prolonger un débat qui ne mérite plus depuis longtemps l'intérêt de qui que ce soit, je me contenterais de te répondre [...]

Pourquoi te sens-tu obligé de répondre avec une tournure de phrase si condescendante ? Qui es-tu pour juger de l’intérêt d'une question ? J'espère que tu ne te prends pas pour Balthazar en personne (blague PoFement drôle !). Personnellement je trouve la question soulevée par Staad plutôt pertinente.

Pour Mijika:
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Kausken R. Dasveltar Lun 2 Oct 2017 - 2:57

Ah, j'ai oublié d'envoyer mon message, pour dire l'intérêt que je portais à la réponse. Merci pour ta magnanime sollicitude Chronos, mais celle-ci tu pouvais la garder enfouie sous ton clavier plutôt que de perdre du temps à lâcher une réponse bateau et effectivement peu digne de l'intérêt de qui que ce soit... oh wait, did I just assume... ?

Quoiqu'il en soit, en parlant de résurrection et d'éveillé, ils n'ont pas d'organes puisqu'ils sont créés à partir des défunts vidés de leurs tripes. Alors, trafiquants d'organes s'abstenir, on ne peut pas se faire greffer un foie d'Éveillé. Ne me remerciez pas. ~/o/
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Gaellym Lun 2 Oct 2017 - 20:03

"Oui, je n'aime pas trop envoyé des photos de mon pénis à des joueuses, mais avec un peu de mayonnaise, pourquoi pas ?"

MAIS J'AI RIEN FAIT, MERDE
Gaellym
Gaellym

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection ? Empty Re: Résurrection ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum