Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Suite] Du vocable du RP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Suite] Du vocable du RP - Page 2 Empty Re: [Suite] Du vocable du RP

Message par Mijika Mer 1 Nov 2017 - 20:46

Salhinf a écrit:
Mijika a écrit:Est-ce que pour toi, Les roses de velours font parti du RP de Guild wars 2 ? Est-ce que les personnages à la fontaine de Rurikton qui font du RPQ en whisp devant le nez de ta sylvarie font parti du RP de Guild Wars 2 ?

Oui j'ai tendance à les considérer. Évidemment je ne peux pas aller vers eux et leur demander d'arrêter de faire zizi panpan en publique vu que je ne sais même pas ce qu'ils sont entrain de faire. Cependant je n'hésite pas à mentionner le fait que des choses étrange ce passe dans tel ou tel endroit. Comme par exemple dire que Salma est un lieu de débauche même si on est tous d'accord qu'il l'est à cause de ce qu'en ont fait les joueurs.

Pour préciser un peu ma vision, pour moi la communauté RP GW2 englobe vraiment tous les rôlistes, même ceux qui ne recherchent que du RPQ. C'est une vision très globale quoi et je comprend tout à fait que d'autres considèrent qu'elle est plus restreinte.


C'est TON erreur. Parce que ces gens là, n'en ont rien à foutre de ta gueule, de celle de tous ceux qui jouent pas des personnages qui n'ont qu'une fonction, donner ou recevoir des litres de semence ou de cyprine.
Et ils ne représentent en rien la population majoritaire du jeu. Ce sont les PNJs. Sauf si tu veux jouer un paysan, un simple habitant du Promontoire, ton personnage est un exception. Un aventurier, un héros, un soldat qui est confronté aux conflits. Tu ne peux pas dire que la majorité des PJs est supérieure en population que la majorité des PNJs.
C'est comme les débiles qui occultent la présence des patrouilles séraphines PNJs dans le Promontoire pour commettre leurs crimes edgy. "Ah bah moi je prends en compte que les joueurs RP ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^"

Donc du coup, si la Tyrie ne fonctionne qu'avec nos PJs... Bah... Comment dire... Les taverniers, les ministres et les prostituées du Promontoire Divin se révèlent être des Lames Brillantes (PLOT TWIST MEME 2014) qui meurent comme des pitres contre un Zhaitan triomphant sur le Pacte.
Les asuras auront régressé à l'âge de la Barbàpapa. (Tout est bonbon et kawai)
Les nornes seront mortes de sous population par absence de mâles avant que Jormag ne gagne sa guerre... FROIDE (HONK HOOOOOOOONK)
Les charrs réduits à l'état de bêtes sauvages grognants dans les rues du Promontoire, leur savoir faire militaire en moins, perdront contre les stigmatisés et les fantomes d'Ascalon.
Et les sylvaris... Continueraient de naitre pour sombrer dans le Cauchemar au moindre manque d'attention RP pour revenir dans le rêve quand l'ex-partenaire RPQ sera revenu de ses vacances irl.

Sympa ta Tyrie, Salhinf.
Mijika

El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

[Suite] Du vocable du RP - Page 2 Empty Re: [Suite] Du vocable du RP

Message par Salhinf Mer 1 Nov 2017 - 20:58

@Mijika

Tu exagères tout ce que je dis x)

Je n'ai jamais dis que les PJ sont plus important que les PNJ mais je vois la phrase qui t'as fait penser ça.

Salhinf a écrit:Comme par exemple dire que Salma est un lieu de débauche même si on est tous d'accord qu'il l'est à cause de ce qu'en ont fait les joueurs.

Quand je dis ce genre de chose en RP c'est justement pour soulever une particularité faite par les joueurs.
On est tous d'accord que Salma ce n'est pas un trou à RPQ, c'est un quartier avec sa vie, ses PNJ, ses histoires apportées par ArenaNet. Mais je prend aussi en compte ce que font les joueurs (Pas en tant que chose principale, mais comme l'une des choses qu'il se passe dans tel lieu).

Par exemple, suite à l'event de Samshir qu'on a fait dimanche je ne vais pas hésiter à relever le fait qu'il y a eu une bataille, de citer quelques protagonistes. Pourtant c'est juste une chose faite par des PJ mais qui trouve sa place dans l'univers.

@Khifayat Qizilbash

C'est ce que je dis depuis le début, il y a une bonne base communautaire mais où tout est "gâché" par l'event final qui devient restrictif et qui "pour moi" sort le tout de sa dimension communautaire. Et c'est à cause de ce dernier event que je trouve l'AOC "communautaire" mal approprié.
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Suite] Du vocable du RP - Page 2 Empty Re: [Suite] Du vocable du RP

Message par Samshir Kavehkan Mer 1 Nov 2017 - 21:22

Salhinf a écrit:

il y a une bonne base communautaire mais où tout est "gâché" par l'event final qui devient restrictif et qui "pour moi" sort le tout de sa dimension communautaire.


Putain ça y est, tu m'as déclenché.

[Modéré : Et la suite en MP.]
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Suite] Du vocable du RP - Page 2 Empty Re: [Suite] Du vocable du RP

Message par Salhinf Mer 1 Nov 2017 - 21:34

[Modéré : Suite en MP.]
Salhinf
Salhinf

Messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Suite] Du vocable du RP - Page 2 Empty Re: [Suite] Du vocable du RP

Message par Samshir Kavehkan Mer 1 Nov 2017 - 21:37

La suite au prochain Objectif RP.


Ou "animation maîtrisée par des rôlistes endossant temporairement un rôle d'encadrement avec utilisation de ressources tierces." AMPDRETUREAUDRT.
Samshir Kavehkan
Samshir Kavehkan
Iron Sam, Panzer Patriot

Messages : 190
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Suite] Du vocable du RP - Page 2 Empty Re: [Suite] Du vocable du RP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum