-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Relance de la Dynamique du Promontoire

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 28 Déc 2017 - 13:33

Comme prévu, le technicien m'a fait une crasse, je n'aurai pas internet avant... je n'en sais rien, peut-être jamais. Pour l'heure je dois me retirer du projet. Mais j'espère qu'il y a toujours des participants actifs.
Kausken R. Dasveltar

Administrateur

Messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Falcon Jeu 28 Déc 2017 - 21:51

Khifayat Qizilbash a écrit:peut-être jamais.
Allons, allons D: Garde espoir.
Falcon
Falcon

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Ven 29 Déc 2017 - 20:32

Khifayat Qizilbash a écrit: Mais j'espère qu'il y a toujours des participants actifs.

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 1514575936-1514412581442
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Sam 6 Jan 2018 - 20:28

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Tumblr_n576pb21sp1r8lutfo1_500
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Sam 6 Jan 2018 - 21:19

Après un terrible accident vasculaire cérébral en l'an de grâce 2014, le Promontoire Divin se battait pour vivre malgré de lourdes séquelles.

Le service publique du RP, avec un grand coeur mais peu de moyens souhaitait placer le Promontoire à l'Hôpital "Staphylo de Monaco" alors que les terribles 1% sectaires et médisants étaient prêt à partager leurs richesses pour offrir les meilleurs soins au Promontoire, à la clinique "St Effort".

Avec une paralysie partielle de la partie Ouest, un Pichet sans Fond aux gérants instables et capricieux qui n'ont cédé leur place à quelqu'un de régulier que trop tardivement. Une taverne d'Ossa inanimée par un légume cuit à la vapeur dont la chaleur n'aura eu que l'avantage de se marier avec des nouilles bouillies. Il ne restait au Promontoire plus que son coté Est qui était avant son AVC déjà bien marqué par les terribles accidents de sa période fofolle. Explosions, meurtres, coïts barbares.
Le Promontoire ne pouvait plus séduire, non, impotent et moche, il n'avait plus rien pour lui.

Les batailles judiciaires entre le Service Publique du RP et les sales races de lobbyistes moqueurs/trolleurs/oulalalailfautseconcentrerpourRPmaismdrnimportequoixDmoijemeconcentredejaassezcommeçaquandjesuisauboulotmdrjesuislapourmedetendrelolilsfontchiercesgensquiilssontpourdirecequejedoisfaire??? aura laissé le Promontoire intubé, perfusé sur son lit sans que rien n'y personne ne vienne lui donner la main. Personne, sauf les infirmières coquines muettes qui se servaient de sa fontaine dans son coma pour assouvir les fantasmes les plus inavoués. Sordide fin de vie pour le Promontoire.

L'on raconte que dans ses derniers instants, Mijika vint avec une gerbe de fleurs (ou lui gerba au nez avec un langage fleuri, les historiens ne sont pas tous d'accord sur ce point) pour faire ses adieux.

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Hospital-2

Promontoire: "M-Mijika senpai... Tu es venu rire sur ma dépouille ? Toi qui attendais ce jour avec impatience. J'espère qu'une fois dans ma courte existence j'aurais pu t'apporter ce bonheur que tu n'as jamais trouvé auprès de moi."

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Fi-T-Top10-Tsundere-Girls-In-Anime-720p30_480

Mijika: "Ce... Ce n'est pas ce que tu crois, baka. Je ne t'aime toujours pas, desu ! Mais je ne pouvais pas te laisser partir sans te dire que tu es quelqu'un d'important. Ma...Malgré tout."

Promontoire: "Tu n'as pas besoin de me mentir, tu sais, je me suis fait une raison. Et puis là où j'irais tout ceci n'aura plus vraiment d'importance. *kof Kof Kof*"

Mijika: "Non, ne dis pas ça ! Souviens toi de tes débuts ! Souviens toi de ton charme et ton attrait ! Tu as vraiment été quelqu'un d'important pour tout le monde. Même pour moi."

Promontoire: "Mijika-san."

Mijika: "Promontoire-chan."

Promontoire & Mijika: "Est-ce que ?" de concert, rougissants d'avantage en fuyant le regard de chacun. Ce moment intime fut propice aux dernières requêtes.

Mijika: "Tu sais, ne pas t'aimer ne veut pas dire ne pas reconnaître tes qualités. Tu as été dense, tu as été coquet, tu as été même parfois épique."

Promontoire: "C'est vrai ?! Epique ?!"

Mijika: "Oui, non. Enfin pour certains, surement. En 2017 sur un mmorpg le premier objet de récompense de quêtes est violet de nos jours alors bon. Mais ce n'est pas la question. Je me suis dit que je n'étais jamais réellement venu en toi. Mieux vaut tard que jamais, ne crois-tu pas ?"

Promontoire: "Je suis mourant, épuisé et défiguré... Je ne me sens pas capable d'accueillir quelqu'un, Mijika. Malgré mon envie."

Mijika: "Ce n'est pas ton apparence qui compte, mais ce que tu as en toi. Promontoire-chan. Même si tu sens la pisse de charr, tu restes la belle cité du RP sauvage et tu le seras toujours à mes yeux, à nos yeux."

Le Promontoire Divin bercé par les paroles de Mijika ferma les yeux pour la dernière fois avant de passer ses dernières semaines dans l'inconscience, car le Service Publique du RP n'avait pas accepté l'euthanasie.
Mijika n'aura pas vraiment tenu sa parole, mais le Promontoire lui savait qu'il le tenait en estime et qu'au fond on ne pouvait pas lui en vouloir tant il été délabré.

Repose en Paix, Promontoire Divin.


Dernière édition par Mijika le Dim 7 Jan 2018 - 17:33, édité 2 fois
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Carm' Sam 6 Jan 2018 - 22:11

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Cryy_r11
Carm'
Carm'

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Sanistros Lun 8 Jan 2018 - 11:12

Ça m'émeut.
Meilleur scénario que Star Wars 8.

What a Face
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Mer 10 Jan 2018 - 19:48

Et Elex.
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par kajiit Mer 31 Jan 2018 - 15:55

Alkapote est dans cette pute.
kajiit


Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Sanistros Mer 7 Fév 2018 - 19:00

Je ferai un tour à la bibliothèque du Prieuré au Promontoire Divin samedi dans l'après midi, s'il y a des gens qui veulent faire un petit tour hésitez pas à passer !
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Kausken R. Dasveltar Jeu 8 Fév 2018 - 16:36

Si je me réveille à temps, je passerai peut-être ! Faudra juste me tag sur Discord, que je ne rate pas le coche, j'oublie vite quel jour on est.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Mijika Jeu 8 Fév 2018 - 18:30

Moi je viens que si c'est la bibliothèque des Dellusiones. :]
Mijika
Mijika
El matador del RP Norn

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Sanistros Ven 9 Fév 2018 - 22:16

Tant pis pour toi. T'étais pas invité de toute façon ! pig
Sanistros
Sanistros

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Relance de la Dynamique du Promontoire - Page 3 Empty Re: Relance de la Dynamique du Promontoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum