Les Vents du Sud (Event récurrent)
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
- Petit détail:
- Dans ton tableau de morale, est ce que tu pourrais mettre la couleur verte en un peu plus foncée? J'ai du mal à la voir sinon, je suis obligée de surligner^^
- Nakky
- “ J'ai mal au dos ”
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
- Détail:
- Ça devrait être bon maintenant, en changeant d'écran ça me gênait aussi.
- Kausken R. Dasveltar
- Administrateur
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Merci !
Sinon je mets à jour d'ici 2 minutes, pour illustrer les ravages de la journée x)
Sinon je mets à jour d'ici 2 minutes, pour illustrer les ravages de la journée x)
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Moi j'trouve pas que ça aurait pu être plus désastreux que ça
- Skytler
- Kaiser de Bourgognie
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Age : 28
Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Ce qui me fait peur c'est qu'on reste encore au début sur des trucs relativement superficiels xD Qui sent venir l'hécatombe ?
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Ah ba ça va être amusant la suite hein ! Quand va arriver les vrais moment décisif
- Skytler
- Kaiser de Bourgognie
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Age : 28
Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Bah là je vois mes notes grossir à vue d'oeil en terme de conséquences possibles et de gens que vous malmenez ... Quand ça va partir, ça va être un joyeux bordel !
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
On s'ennuierait si ça ne devenait pas un joyeux bordel comme on les aimes
- Skytler
- Kaiser de Bourgognie
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Merci à tous les 7 pour cette première soirée qui n'a pas manqué de rebondissements !
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Merci à toi d'avoir géré le fameux "Joyeux Bordel" !
- Skytler
- Kaiser de Bourgognie
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Bon, j'ai fait un résumé de la première soirée, je ne le ferai pas systématiquement, mais ça donne le ton.
- Sept des huit énergumènes se sont rejoints à la taverne de Shaemoor.
- Les caractères et egos n'ont pas tardé à faire des étincelles.
- Un petit homme ivre paie une tournée générale. Rhelit l'agresse quelque peu, réglant visiblement un différend sans grand esclandre, et revient à sa place.
- Un homme encapuchonné qui semblait observer Kausken se dirige vers la sortie. Un groupe massif de mécontents, armés de fourches et de torches, s'amasse sur le pas de la porte.
- Amy se présente à l'entrée, bloquant une femme vêtue de cuir et armée du nom de Paula, qui semble vouloir se venger de Kausken, un homme qui semble être son chien de compagnie a l'air particulièrement remonté contre lui également.
- Tous deux forment une bande autour d'un certain "Taz", bandit qui semble avoir été chassé de son terrain par le pirate. Représailles oblige.
- Amy et Rhelit bloquent l'entrée et cherchent à repousser les malandrins tant bien que mal, plus ou moins aidés par Purrja qui met Taz K.O.
- Rhelit se doit d'employer sa forme de Panthère des Neiges pour les faire fuir, Amy en frappera gentiment un.
- Pendant ce temps-là, Ellana se sera rendue ivre à coup de vin rouge, et tombera dans les vappes suite à un accès de colère -et de vulgarité-
- Une servante (PJ) nommée Ethel Hemsworth sera venue la secourir, tandis que Kausken, Eïs et Bhrök ne s'en seront pas souciés.
- Amy et Rhelit prendront le relais pour l'amener dans une chambre.
- Départ d'Ellana.
- Simultanément, un prêtre de Grenth se sera présenté au comptoir et insistera auprès de la barmaid Brenda pour collecter une sorte de taxe de protection.
- Eïs, fortement concerné, se sera approché, et aura naturellement perçu une supercherie, jusqu'à suivre l'usurpateur au dehors.
- Sur la place du village, Eïs aura tâté l'épaule du bandit et aura provoqué une peur si intense que le pauvre homme fera une crise cardiaque et baignera dans son urine.
- Évidemment, les deux témoins Bhrök et Kausken n'auront rien vu.
- Départ de Rhelit et Purrja.
- De retour en taverne, Kausken tente de maquiller le coupable auprès de Brenda en accusant le seigneur d'Ethel, William Hemsworth.
- Vaine tentative, mais Brenda tolère l'effort.
- Départ d'Eïs.
- Départ d'Amy mais finalement non, constatant le cadavre à l'entrée, elle s'en retourne en taverne pour réclamer à Kausken de lui expliquer la situation.
- Kausken fait l'innocent, et accuse avec aplomb ledit William Hemsworth en faisant une description à Amy (qui le traîte de raclure).
- Vrai départ d'Amy qui s'en va chercher des séraphins.
- Deux serveurs s'emparent du corps et s'en débarrassent plus loin, un geste de Brenda envers Kausken.
- Bhrök insiste pour avoir une chambre, et se retrouve à aller chercher celle d'Ellana puisqu'il n'en reste plus de libre. Il s'installe sur une couverture à côté du lit.
- Peu après, Ellana prend une décharge de taser par Bhrök en tombant dessus dans son sommeil et finira la nuit assommée.
- Kausken fait des avances à Brenda et finit par se la farcir sur le comptoir.
Bilan, ce fut une bonne journée.
Un bordel pas si joyeux.
- Sept des huit énergumènes se sont rejoints à la taverne de Shaemoor.
- Les caractères et egos n'ont pas tardé à faire des étincelles.
- Un petit homme ivre paie une tournée générale. Rhelit l'agresse quelque peu, réglant visiblement un différend sans grand esclandre, et revient à sa place.
- Un homme encapuchonné qui semblait observer Kausken se dirige vers la sortie. Un groupe massif de mécontents, armés de fourches et de torches, s'amasse sur le pas de la porte.
- Amy se présente à l'entrée, bloquant une femme vêtue de cuir et armée du nom de Paula, qui semble vouloir se venger de Kausken, un homme qui semble être son chien de compagnie a l'air particulièrement remonté contre lui également.
- Tous deux forment une bande autour d'un certain "Taz", bandit qui semble avoir été chassé de son terrain par le pirate. Représailles oblige.
- Amy et Rhelit bloquent l'entrée et cherchent à repousser les malandrins tant bien que mal, plus ou moins aidés par Purrja qui met Taz K.O.
- Rhelit se doit d'employer sa forme de Panthère des Neiges pour les faire fuir, Amy en frappera gentiment un.
- Pendant ce temps-là, Ellana se sera rendue ivre à coup de vin rouge, et tombera dans les vappes suite à un accès de colère -et de vulgarité-
- Une servante (PJ) nommée Ethel Hemsworth sera venue la secourir, tandis que Kausken, Eïs et Bhrök ne s'en seront pas souciés.
- Amy et Rhelit prendront le relais pour l'amener dans une chambre.
- Départ d'Ellana.
- Simultanément, un prêtre de Grenth se sera présenté au comptoir et insistera auprès de la barmaid Brenda pour collecter une sorte de taxe de protection.
- Eïs, fortement concerné, se sera approché, et aura naturellement perçu une supercherie, jusqu'à suivre l'usurpateur au dehors.
- Sur la place du village, Eïs aura tâté l'épaule du bandit et aura provoqué une peur si intense que le pauvre homme fera une crise cardiaque et baignera dans son urine.
- Évidemment, les deux témoins Bhrök et Kausken n'auront rien vu.
- Départ de Rhelit et Purrja.
- De retour en taverne, Kausken tente de maquiller le coupable auprès de Brenda en accusant le seigneur d'Ethel, William Hemsworth.
- Vaine tentative, mais Brenda tolère l'effort.
- Départ d'Eïs.
- Départ d'Amy mais finalement non, constatant le cadavre à l'entrée, elle s'en retourne en taverne pour réclamer à Kausken de lui expliquer la situation.
- Kausken fait l'innocent, et accuse avec aplomb ledit William Hemsworth en faisant une description à Amy (qui le traîte de raclure).
- Vrai départ d'Amy qui s'en va chercher des séraphins.
- Deux serveurs s'emparent du corps et s'en débarrassent plus loin, un geste de Brenda envers Kausken.
- Bhrök insiste pour avoir une chambre, et se retrouve à aller chercher celle d'Ellana puisqu'il n'en reste plus de libre. Il s'installe sur une couverture à côté du lit.
- Peu après, Ellana prend une décharge de taser par Bhrök en tombant dessus dans son sommeil et finira la nuit assommée.
- Kausken fait des avances à Brenda et finit par se la farcir sur le comptoir.
Bilan, ce fut une bonne journée.
- Kausken R. Dasveltar
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Aaaah super ! Merci Staad' !!
Je vous passerai bien la fiche de conséquences par faits accomplis que je tiens à jour ... Mais ce sont vraiment des points pas détaillés et sans lien les uns avec les autres x)
Je vous passerai bien la fiche de conséquences par faits accomplis que je tiens à jour ... Mais ce sont vraiment des points pas détaillés et sans lien les uns avec les autres x)
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Staadnai Mär'Skalen a écrit:
- Rhelit se doit d'employer sa forme de Panthère des Neiges pour les faire fuir, Amy en frappera gentiment un.
- Mijika
- El matador del RP Norn
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
J'ai bien aimé d'ailleurs votre discussion au sujet de cette transformation d'intimidation xD Purrja a beau être hors du cadre (comment aurait-il pu en être autrement vu le tempérament du perso ?) je trouve quand même qu'elle a bien sa place dans tout ça
- Cléa
- Tête à claques
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Age : 34
Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Le bruit du sable
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- SON -:
La lune devait déjà avoir atteint le plus haut du ciel quand le vent s'était levé, amenant avec lui l'orage. La taverne s'était vidée peu à peu, après un lot de déboires presque fortuites, qui n'avaient pas manqué de troubler l'ennui ordinaire des lieux. Et ce n'était pas pour déplaire à Brenda qui subissait les assauts violents d'un Kaos surmené. Entre les volutes de fumée, libérées par les bougies totalement consumées et les quelques grincements de planches, le dernier serveur sortait en hâte pour ne pas être exposé au spectacle bestial produit par la patronne et son dernier convive. Il était si pressé qu'il ne vit d'ailleurs pas l'immense silhouette décharnée qui traversait le pont adjacent. On avait entendu de nombreuses rumeurs sur les fantômes du cimetière, mais jamais sur les morts qui marchent. Malgré l'alcool, Ellana avait plongé dans un sommeil intense, presque imperturbable sinon par les nombreux cauchemars que la belle faisait depuis peu. L'asura qui l'avait rejointe avait bien du s'en rendre compte. Entre deux plaintes à peine audibles, la respiration de la noble s'était accélérée considérablement.
Eïs avait du traîner quelque peu, préoccupé par la chaleur étouffante qu'il faisait alors. L'Ascalonien avait toujours préféré le froid et la glace à l'été. La pluie s'était mise à tomber en fines gouttes, recouvrant peu à peu le sol si sec depuis des mois. Et c'est alors qu'il vit le messager aborder l'auberge. Attrapant une dague à la hâte, il se pressa malgré l'averse jusqu'à l'individu décharné.
-Peu importe qui est ton maître, parle vite avant que je ne te renvoie aux Brumes.
La créature releva un visage plein de lacunes, aux os apparents, vers le prêtre de Grenth. Il avait un sourire forcé accroché au visage, tant les dents du messager n'avait plus de quoi se couvrir. Il releva une main, lentement pour ne pas heurter le calme meurtrier de son interlocuteur. Toujours sans précipitation, il désigna l'une des poches d'Eïs.
-Ce voyage n'est pas pour vous. Restez ici. Tous. Et tous vos problèmes s'envoleront.
Le prêtre plongea lentement une main dans ses poches, en retirant une petite pièce fendue à l'effigie de Kormir. Avec dédain son visage vint à se fendre d'un rictus malsain. Puis, sans davantage chercher à comprendre, il coupa la tête de l'être décharné. Le regardant fondre en un tas de sable odorant. Le piétinant, il se pressa vers le ruisseau le plus proche, la pièce en main. Puis, d'un geste vif et court, il envoya l'effigie au plus loin. Alors que le tonnerre se mit à gronder, Ellana s'éveilla en sursaut, Brenda arriva au terme d'un puissant spasme et un hurlement vint à retentir. Puis plus rien. Il n'y avait aucune raison logique à cet étrange présage. Sinon une certitude : La Compagnie était attendue. Alors que le retour de Balthazar avait fait déjà beaucoup de bruit, les regards étaient tournés vers le Sud. Une opportunité qu'il leur faudrait saisir, à n'en pas douter. Et nos huit protagonistes semblaient encore ignorer à quel point leur aventure serait une épreuve. Quelques temps plus tard, l'heure du départ allait sonner. Et avec ce coup d'envoi, un mystère étouffant. Les jeux étaient faits désormais.
Eïs avait du traîner quelque peu, préoccupé par la chaleur étouffante qu'il faisait alors. L'Ascalonien avait toujours préféré le froid et la glace à l'été. La pluie s'était mise à tomber en fines gouttes, recouvrant peu à peu le sol si sec depuis des mois. Et c'est alors qu'il vit le messager aborder l'auberge. Attrapant une dague à la hâte, il se pressa malgré l'averse jusqu'à l'individu décharné.
-Peu importe qui est ton maître, parle vite avant que je ne te renvoie aux Brumes.
La créature releva un visage plein de lacunes, aux os apparents, vers le prêtre de Grenth. Il avait un sourire forcé accroché au visage, tant les dents du messager n'avait plus de quoi se couvrir. Il releva une main, lentement pour ne pas heurter le calme meurtrier de son interlocuteur. Toujours sans précipitation, il désigna l'une des poches d'Eïs.
-Ce voyage n'est pas pour vous. Restez ici. Tous. Et tous vos problèmes s'envoleront.
Le prêtre plongea lentement une main dans ses poches, en retirant une petite pièce fendue à l'effigie de Kormir. Avec dédain son visage vint à se fendre d'un rictus malsain. Puis, sans davantage chercher à comprendre, il coupa la tête de l'être décharné. Le regardant fondre en un tas de sable odorant. Le piétinant, il se pressa vers le ruisseau le plus proche, la pièce en main. Puis, d'un geste vif et court, il envoya l'effigie au plus loin. Alors que le tonnerre se mit à gronder, Ellana s'éveilla en sursaut, Brenda arriva au terme d'un puissant spasme et un hurlement vint à retentir. Puis plus rien. Il n'y avait aucune raison logique à cet étrange présage. Sinon une certitude : La Compagnie était attendue. Alors que le retour de Balthazar avait fait déjà beaucoup de bruit, les regards étaient tournés vers le Sud. Une opportunité qu'il leur faudrait saisir, à n'en pas douter. Et nos huit protagonistes semblaient encore ignorer à quel point leur aventure serait une épreuve. Quelques temps plus tard, l'heure du départ allait sonner. Et avec ce coup d'envoi, un mystère étouffant. Les jeux étaient faits désormais.
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Si tout le monde est disponible dans le weekend, il faudra fixer une soirée pour le grand départ !
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Si tout le monde est disponible dans le weekend, il faudra fixer une soirée pour le grand départ !
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- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Cléa a écrit:Si tout le monde est disponible dans le weekend, il faudra fixer une soirée pour le grand départ !
Tout le monde sera là samedi 9 au soir, j'ai prévenu Nimrod sur Discord, reste à attendre qu'il rentre pour confirmer.
- Kausken R. Dasveltar
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Impeccable merci !
Si l'un d'entre vous n'est pas occupé dans les heures qui viennent et qu'il a envie d'un petit RP en rapport à tout ça, je suis naturellement disposée à venir jouer
Si l'un d'entre vous n'est pas occupé dans les heures qui viennent et qu'il a envie d'un petit RP en rapport à tout ça, je suis naturellement disposée à venir jouer
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Re message pour prévenir que j'ajoute de bref résumés en Page 1. Il y a donc celui de Staad' et j'ai fait un petit point sur les événements intermédiaires d'hier, qui ont quand même tenu tout le monde en RP de 17H à 1H du matin.
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Si on avait reporté le petit scénar avec le pestiféré je pense que ça aurait pas été aussi bien^^
- Nakky
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Nakky a écrit:Si on avait reporté le petit scénar avec le pestiféré je pense que ça aurait pas été aussi bien^^
Pour ce soir j'espère qu'Amy a de bonnes bottes
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Encore une soirée très riche ! Je vais mettre le tableau de moralité à jour quand j'aurai cinq minutes Puis vous aurez droit à un petit résumé avec de nouvelles entrées sur Discord. Merci à tous d'être venus. Nous étions 10 et ce n'était pas une petite affaire à gérer !
- Cléa
- Tête à claques
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Un nouveau résumé des événements. Pas encore complet, il sera modifié sous peu pour rajouter les passages manquants.
- Un individu encapuchonné se présente, à la recherche de Kausken, porteur d'un message.
- Celui-ci, nommé Arcka, entretient une brève conversation avec le pirate.
- Dans le même temps, Ellana discute avec un homme porteur des couleurs du Clergé de Balthazar.
- L'encapuchonné se voit redirigé vers Ellana pour lui transmettre une offre en provenance de l'Arche du Lion.
- Les aventuriers se réunissent à l'orée de la taverne, jusqu'à ce qu'Ellana n'ait une annonce à faire : des vents menaçants soufflent en direction du groupe, qui devra en payer le prix, très probablement à cause de - ou du moins en lien avec - Kausken.
- Le prêtre de Balthazar, nommé Roland, se manifeste alors en faveur de l'expédition, désirant s'y joindre. Il sera rapidement accepté.
- Nimrod, un vieillard avec compagnon à poils en évidente surcharge pondérale, rejoint à son tour l'attroupement, prêt au départ.
- Eïs et Bhrök se présentent à la garnison, et peinent à convaincre les séraphins de les laisser traverser le fortin. Kausken en profite pour longer les douves et ressortir de l'autre côté sans se faire intercepter.
- Simultanément, de l'autre côté de la Vallée, le groupe s'engage alors dans un couloir rocheux à l'ouest, au milieu duquel une créature mutante les attend : une mère pestiférée.
- La créature charge de front, se confrontant à Amy, Rhelit et Roland, tandis que ses deux acolytes pestiférés cherchent à prendre en étau les voyageurs, rapidement arrêtés par Arcka et Nimrod.
- Roland s'emploie alors, à l'aide de sa torche et de ses capacités magiques, à embraser les trois créatures. Néanmoins la végétation prendra feu également, et forcera le groupe à fuir après avoir achevé les pestiférés.
- Plus loin dans le corridor, des cadavres de bandits jonchent le sol, et Purrja se voit être aux prises avec trois Ettins.
- Rhelit incite le restant de ses camarades à ne pas intervenir. Dans le même temps, Roland se fait invectiver pour le danger qu'ils encoururent tous plus tôt en raison des flammes.
- Purrja achève sa dernière proie, mais des mouvements et des lueurs de torches sur les hauteurs alertent le groupe.
- Tous décident de presser le pas pour ne pas se confronter à plus d'ennemis et atteindre Claypool.
- Les trois marginaux parviennent à Claypool sans encombre de leur côté, ayant délibérément ignoré les hurlements et torches de bandits se dirigeant vers le restant du groupe.
- Se décidant à attendre au cœur du village, Eïs entreprend d'aller effectuer des recherches sur Tybert, un nécromant connu du groupe, prétendument planqué dans les environs. Claypool est calme, seule une taverne est animée à cette heure tardive. Bhrök et Kausken restent de leur côté, à patienter.
- Les protagonistes se dispersent quelque peu, certains entrent dans la demeure désignée, d'autres vont et viennent, Rhelit inspecte les environs, Bhrök et Nimrod s'égosillent l'un sur l'autre, Ellana et Roland flirtent tandis que Purrja est à la recherche de sa gloire. Arcka et Kausken s'isoleront en sortie de village.
- Eïs, s'étant engouffré dans une maison au préalable, demeure introuvable et ne réapparaît pas.
- Amy viendra alerter Rhelit sur ses soupçons, partageant ses doutes avec les deux norns.
[Feedback inc. Altercation armée entre un tas de morts-vivants et leur mage associé.]
- De leur côté, Arcka et Kausken n'auront guère ressenti le besoin d'aller prêter main forte, s'étant vus vaguement pris d'assaut par la jeune femme de dix-sept ans qui finira une balle de Kausken entre les deux yeux, et pillée par la suite.
- Le Maire invite alors les protagonistes à rester quelques jours pour assurer leur sécurité.
- Ni une ni deux, Kausken décide de s'y opposer, refusant de perdre plus de temps. Soutenu par Nimrod.
- Ellana suggère d'en discuter, soutenue par Amy pour sa part, désireuse de patienter au moins jusqu'à ce que les séraphins soient sur place.
- Une altercation verbale entre les deux parties scinde quelque peu le groupe.
- Kausken pose alors un ultimatum : il rejoint la sortie du village pour poursuivre son chemin, si dans la demi-heure le choix n'avait pas été fait, il aurait choisi de s'en aller.
- Amy, suivie par Nimrod, Eïs, Bhrök, Arcka et Roland, rejoint le pirate pour tenter de le raisonner et de couper la poire en deux : rester une nuit sur place et s'en aller à la première heure le lendemain.
- Un compromis que Kausken refuse, ce qui ne fait que renforcer la fissure qui se crée dans l'équipée. Arcka et Nimrod s'opposent une première fois à Roland.
- Globalement bien accueillie, la mesure se voit acceptée par la majorité, et la troupe se remet en route. Arcka et Roland s'opposent alors une seconde fois, le prêtre de Balthazar menaçant l'encapuchonné.
- Le chemin jusqu'au Monastère se déroule sans encombre. Kausken y est accueilli comme un vieil ami, et demandera refuge pour ses compagnons de route.
- Ils seront conduits dans le bâtiment réservé aux aventuriers de passage, le pirate s'occupant de leur trouver un fût de bière pour calmer les ardeurs des voyageurs sous tension qui prendront leurs aises tantôt à l'extérieur tantôt à l'intérieur.
- Quelques discussions et accords plus tard, c'est un groupe un brin ressoudé qui s'assoupira entre les murs épais du lieu sacré.
Le soir du départ.
- Réunion des protagonistes à la taverne de Shaemoor.- Un individu encapuchonné se présente, à la recherche de Kausken, porteur d'un message.
- Celui-ci, nommé Arcka, entretient une brève conversation avec le pirate.
- Dans le même temps, Ellana discute avec un homme porteur des couleurs du Clergé de Balthazar.
- L'encapuchonné se voit redirigé vers Ellana pour lui transmettre une offre en provenance de l'Arche du Lion.
- Les aventuriers se réunissent à l'orée de la taverne, jusqu'à ce qu'Ellana n'ait une annonce à faire : des vents menaçants soufflent en direction du groupe, qui devra en payer le prix, très probablement à cause de - ou du moins en lien avec - Kausken.
- Le prêtre de Balthazar, nommé Roland, se manifeste alors en faveur de l'expédition, désirant s'y joindre. Il sera rapidement accepté.
- Nimrod, un vieillard avec compagnon à poils en évidente surcharge pondérale, rejoint à son tour l'attroupement, prêt au départ.
***
- Impatients, Eïs et Bhrök prennent la direction de la garnison séraphine, tandis que Kausken les suit de loin. Tout le restant de l'équipée prendra alors le chemin du ranch à moas, décidés à couper par l'ouest.- Eïs et Bhrök se présentent à la garnison, et peinent à convaincre les séraphins de les laisser traverser le fortin. Kausken en profite pour longer les douves et ressortir de l'autre côté sans se faire intercepter.
- Simultanément, de l'autre côté de la Vallée, le groupe s'engage alors dans un couloir rocheux à l'ouest, au milieu duquel une créature mutante les attend : une mère pestiférée.
- La créature charge de front, se confrontant à Amy, Rhelit et Roland, tandis que ses deux acolytes pestiférés cherchent à prendre en étau les voyageurs, rapidement arrêtés par Arcka et Nimrod.
- Roland s'emploie alors, à l'aide de sa torche et de ses capacités magiques, à embraser les trois créatures. Néanmoins la végétation prendra feu également, et forcera le groupe à fuir après avoir achevé les pestiférés.
- Plus loin dans le corridor, des cadavres de bandits jonchent le sol, et Purrja se voit être aux prises avec trois Ettins.
- Rhelit incite le restant de ses camarades à ne pas intervenir. Dans le même temps, Roland se fait invectiver pour le danger qu'ils encoururent tous plus tôt en raison des flammes.
- Purrja achève sa dernière proie, mais des mouvements et des lueurs de torches sur les hauteurs alertent le groupe.
- Tous décident de presser le pas pour ne pas se confronter à plus d'ennemis et atteindre Claypool.
- Les trois marginaux parviennent à Claypool sans encombre de leur côté, ayant délibérément ignoré les hurlements et torches de bandits se dirigeant vers le restant du groupe.
- Se décidant à attendre au cœur du village, Eïs entreprend d'aller effectuer des recherches sur Tybert, un nécromant connu du groupe, prétendument planqué dans les environs. Claypool est calme, seule une taverne est animée à cette heure tardive. Bhrök et Kausken restent de leur côté, à patienter.
***
- Les deux groupes fusionnent de nouveau et se voient accueillis par une jeune femme de dix-sept ans qui les invite à profiter du gîte et du couvert, de la part de Tybert. - Les protagonistes se dispersent quelque peu, certains entrent dans la demeure désignée, d'autres vont et viennent, Rhelit inspecte les environs, Bhrök et Nimrod s'égosillent l'un sur l'autre, Ellana et Roland flirtent tandis que Purrja est à la recherche de sa gloire. Arcka et Kausken s'isoleront en sortie de village.
- Eïs, s'étant engouffré dans une maison au préalable, demeure introuvable et ne réapparaît pas.
- Amy viendra alerter Rhelit sur ses soupçons, partageant ses doutes avec les deux norns.
[Feedback inc. Altercation armée entre un tas de morts-vivants et leur mage associé.]
- De leur côté, Arcka et Kausken n'auront guère ressenti le besoin d'aller prêter main forte, s'étant vus vaguement pris d'assaut par la jeune femme de dix-sept ans qui finira une balle de Kausken entre les deux yeux, et pillée par la suite.
***
- C'est après la bataille que les deux encapuchonnés font acte de présence sur la place centrale du village, où le Maire et les habitants précédemment captifs se réunissent pour acclamer leurs héros.- Le Maire invite alors les protagonistes à rester quelques jours pour assurer leur sécurité.
- Ni une ni deux, Kausken décide de s'y opposer, refusant de perdre plus de temps. Soutenu par Nimrod.
- Ellana suggère d'en discuter, soutenue par Amy pour sa part, désireuse de patienter au moins jusqu'à ce que les séraphins soient sur place.
- Une altercation verbale entre les deux parties scinde quelque peu le groupe.
- Kausken pose alors un ultimatum : il rejoint la sortie du village pour poursuivre son chemin, si dans la demi-heure le choix n'avait pas été fait, il aurait choisi de s'en aller.
- Amy, suivie par Nimrod, Eïs, Bhrök, Arcka et Roland, rejoint le pirate pour tenter de le raisonner et de couper la poire en deux : rester une nuit sur place et s'en aller à la première heure le lendemain.
- Un compromis que Kausken refuse, ce qui ne fait que renforcer la fissure qui se crée dans l'équipée. Arcka et Nimrod s'opposent une première fois à Roland.
***
- Ellana, suivie par le restant des aventuriers, se présente alors auprès du pirate pour déterminer la marche à suivre. Si la prêtresse se veut plus diplomate, le brigand des mers propose alors de rebrousser chemin jusqu'au Monastère Eldvin afin de s'y réfugier pour la nuit et de profiter de l'un de leurs derniers repas au calme.- Globalement bien accueillie, la mesure se voit acceptée par la majorité, et la troupe se remet en route. Arcka et Roland s'opposent alors une seconde fois, le prêtre de Balthazar menaçant l'encapuchonné.
- Le chemin jusqu'au Monastère se déroule sans encombre. Kausken y est accueilli comme un vieil ami, et demandera refuge pour ses compagnons de route.
- Ils seront conduits dans le bâtiment réservé aux aventuriers de passage, le pirate s'occupant de leur trouver un fût de bière pour calmer les ardeurs des voyageurs sous tension qui prendront leurs aises tantôt à l'extérieur tantôt à l'intérieur.
- Quelques discussions et accords plus tard, c'est un groupe un brin ressoudé qui s'assoupira entre les murs épais du lieu sacré.
Dernière édition par Staadnai Mär'Skalen le Dim 10 Sep 2017 - 23:39, édité 1 fois
- Kausken R. Dasveltar
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
MAJ DE LA MORALITÉ ET AJOUT DE ROLAND A L'EVENT.
Départ final de Roland lors d'une pause de l'équipée dans un monastère. L'homme sera retourné à sa vie, se jugeant trop humilié par le reste du groupe.
Départ final de Roland lors d'une pause de l'équipée dans un monastère. L'homme sera retourné à sa vie, se jugeant trop humilié par le reste du groupe.
- Cléa
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
[VOIX AVAST : LA BASE VIRALE DE MORALITÉ ... A ÉTÉ MISE A JOUR !]
- Cléa
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Re: Les Vents du Sud (Event récurrent)
Un petit récap pour les survivants de cette course folle :
Attention, ils arrivent.
Attention, ils arrivent.
- Cléa
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