-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Améliorons la communauté !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorons la communauté ! - Page 5 Empty Re: Améliorons la communauté !

Message par Carm' Lun 26 Juin 2017 - 15:38

Je ne sais pas pour l'organisation, je n'avais pas spécialement quelque chose en tête de précis. J'étais parti du principe que comme c'était destiné à être des forums ou sous-forums privés, c'était aux gens de faire la demande précise dans le hall de guilde. Par exemple, si les gens trouvent plus pratique d'avoir un forum commun "force de l'ordre", c'est à eux de voir.

Ce que je trouvais important, c'est le côté public du forum "hall de guilde, qui sera affiché pour tous. Et que les forums de factions soient invisibles parce que ça prend beaucoup de place. Comme c'est des sections privés, je trouve ça mieux que les utilisateurs décident de la manière de l'organiser.

En somme, les deux propositions sont quasiment les mêmes.
Carm'


Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Améliorons la communauté ! - Page 5 Empty Re: Améliorons la communauté !

Message par Kausken R. Dasveltar Lun 26 Juin 2017 - 17:04

Je fais plutôt partie de ce genre d'utilisateurs qui ont besoin d'une organisation visible du premier coup d'œil, cela fait partie de mes habitudes, d'où le fait que ça me semble plus confus lorsque tout est planqué dans une sous-section. Et vice versa de votre côté, j'imagine. Une bonne organisation est ce qui me donne envie de venir, après l'activité, et je n'ai pas ce réflexe naturel d'aller décortiquer toutes les sous-parties pour voir ce que ça renferme exactement.

Et bien sûr, tous les sous-forums ne seront pas instantanément créés. Genre la Garde Inflexible, personne ne la joue pour le moment, je n'en vois pas l'intérêt. Donc ce sera plutôt épuré, d'une façon ou d'une autre. Mais j'ai déjà des échos de groupes qui devraient prendre de l'importance, ou avoir une certaine activité prochainement, indépendamment de l'activité actuelle. Disons que j'essaie de voir le spectre au plus large.

Je vais lancer le sondage avec les modifications à apporter. Qu'on en finisse, et que je puisse mettre à jour le forum dès que possible.
Kausken R. Dasveltar
Kausken R. Dasveltar
Administrateur

Messages : 361
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum